Faire défiler et supprimer des photos sur Mac
Vincent-CT
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Jeanmi -
Jeanmi -
Bonjour,
Je viens d'acheter un MAC, Je n'arrive pas a faire une chose simple : Faire défiler les photos d'un dossier et les supprimer au fur et à mesure si besoin.
Le tout bien sur sans avoir a charger les photos quelque part ou faire 10 copier coller dans tous les sens.
Un truc simple quoi, comme sur PC.....
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter un MAC, Je n'arrive pas a faire une chose simple : Faire défiler les photos d'un dossier et les supprimer au fur et à mesure si besoin.
Le tout bien sur sans avoir a charger les photos quelque part ou faire 10 copier coller dans tous les sens.
Un truc simple quoi, comme sur PC.....
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment faire défiler les photos sur macbook air
- Comment faire défiler les photos sur mac - Meilleures réponses
- Faire defiler photo sur mac - Meilleures réponses
- Comment partager des photos - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Je n'arrive pas à faire défiler mes photos sur mon disque dur externe - Forum Photo numérique
- Defilement photos - Forum MacOS
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans le Finder: sélectionnez le premier fichier et faite un appui sur la barre espace pour avoir un aperçu. ensuite naviguez d'une photos à l'autre en utilisant les flèches du clavier. Lorsque vous arrivez sur une photo que vous voulez supprimer, il suffit de faire un Cmd+suppr. Enfin un appui sur la barre espace pour quitter l'aperçu.
Dans le Finder: sélectionnez le premier fichier et faite un appui sur la barre espace pour avoir un aperçu. ensuite naviguez d'une photos à l'autre en utilisant les flèches du clavier. Lorsque vous arrivez sur une photo que vous voulez supprimer, il suffit de faire un Cmd+suppr. Enfin un appui sur la barre espace pour quitter l'aperçu.
Merci Alex réussi