Lecture film avec cle Usb sur télé Panasonic TC-P50VT20 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'ai créé un film avec Play Memories de nos vacances que j'ai mis sur un DVD standard. J'ai recopié le film sur une clé USB afin de pouvoir le visionner directement sur mon téléviseur.
La télé ne reconnait pas mon film
Alors comment dois-je faire afin de transférer mon film sur ma clé USB et que le téléviseur soit capable de faire la lecture du film

Merci espérant avoir des réponses

3 réponses

salut

peut être celle ci.
Panasonic TC-P50VT20
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXP50VT20-PANASONIC-TX-P50VT20.htm

slys
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Il est possible que votre télé ne soit pas compatible avec le format vidéo de votre film, j'aurai besoin, s'il vous plaît, de connaître le format de votre vidéo, pour vous aider d'avantage.
Messages postés
23575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2020
4 825
Bonjour,

Vérifie que le "format" (codecs vidéo et audio et fichier Conteneur) de ton film est compatible avec les types de fichiers pouvant être lu par ton téléviseur.
Pour connaitre les caractéristiques de ton fichiers, tu peux employer MediaInfo par exemple.
Pour le genre de fichiers lisible par ta TV, reporte toi au manuel d'utilisation. Indique si tu le veux, la marque et modèle de la télévision.

SI nécessaire, il faudra "convertir" ton fichier avec des logiciels comme XMedia Recode, Format Factory ou Freemake Video Converter et cetera.

Apparemment d'après le support de Sony, les fichiers sont en AVCHD.

Cordialement