Défilement sur la doite

Fermé
touch - 27 févr. 2014 à 17:19
 mohamedlevy - 27 févr. 2014 à 18:11
Bonjour,


je suis en trein de créer un site et j'ai un petit soucis, mon site tiens largement sur une page, pourtant il y a une possibilité de défilement sur la doite, alors qu'il n'y a rien d'autres à voir... donc on voit le reste du fond d'écran avec du vide c'est un peu embetant. Une idée d ou cela pourrait venir ? Merci d avance.

1 réponse

Salut,

Je vois je vois... non je vois rien du tout... je ne suis pas devin juste développeur web et en conséquence sans le code de votre page c'est impossible de dire quoi que ce soit.

Pour masque la barre de défilement(scrollbar en anglais) vous pouvez voir ceci et la discussion qui l'accompagne:

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql

Bien sûr interdire totalement la barre de défilement(et ne vous fier qu'à vos taille et résolution d'écran) est inutile. La scrolbar doit pouvoir apparaître lorsque qu'elle est utile.
Si vous avez une scrollbar sans qu'elle soit utile(qu'il y ai du contenu à y aafficher) c'est certainement un problème de dimensions ou d'un élément qui dépasse hors de la page dans votre code... mais bon comme je disait je ne suis pas voyant(lulineux), ni médium maximum...
0