Cd Effacer un CD-R déjà gravé manini50 - Dernière réponse le 30 mars 2014 1 réponse en pleine gravure d'un CD-R mon ordinateur s'est éteint et sur 18 morceaux le lecteur multimédia n'a gravé que 4 morceaux , je voulais savoir si j'ai une chance de pouvoir effacer les fichiers et recommencer la gravure? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jimpix Bonjour ?? Sur un CD-R ? Impossible bien sûr. Discussions similaires impossible de connecter en WIFI mon imprimante Epson XP 215 rakoline Copier un CD d'IRM médical? touq62 Installation imprimante EPSON XP215 HELP !! Gooose84 Imprimante PIXMA MG2550 geraldine Ma clé WIFI D-Link DWA-131 n'est pas reconnue par mon PC W8 DrSatox formater mon asus sans cd Skops Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jimpix Bonjour ?? Sur un CD-R ? Impossible bien sûr.