Probleme de taille des textes
jerome67
-
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai Windows 8.1 et deouis un momment je sais pas pourqoui tous les textes son en petits meme tres petit comment faire svp j ai chercher un peut partout dans les résolutions d ecran et modiffier pas mal de parametre et rien help merci
j ai Windows 8.1 et deouis un momment je sais pas pourqoui tous les textes son en petits meme tres petit comment faire svp j ai chercher un peut partout dans les résolutions d ecran et modiffier pas mal de parametre et rien help merci
A voir également:
- Probleme de taille des textes
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
1 réponse
Salut,
En gardant appuyé sur la touche du clavier "CTRL" (tout en bas à gauche) et en jouant de la molette avec ta souris, tu vois les textes/affichages changer de taille?
A+
En gardant appuyé sur la touche du clavier "CTRL" (tout en bas à gauche) et en jouant de la molette avec ta souris, tu vois les textes/affichages changer de taille?
A+
jerome67
bonjour je viens de le faire super ca marche merci beaucoup de ton aide tres bonne journée
Husman60
Messages postés
2947
Membre
Dernière intervention
729
Pas de quoi ;)