A voir également:
- Comment retrouver son mot de passe moviestarplanet sans email
- Comment retrouver son compte moviestarplanet - Meilleures réponses
- Comment pirater quelqu'un sur msp sans mot de passe - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Bonsoir !
As-tu Firefox comme navigateur principal ?
Si oui, je te donne l'astuce !
Quand vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le retrouver tout seul en passant par "Mozilla, outils,options et sur "mot de passe, ben, vous faites afficher les mots de passe et là, vous retrouvez celui qui vous manquera.
As-tu Firefox comme navigateur principal ?
Si oui, je te donne l'astuce !
Quand vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le retrouver tout seul en passant par "Mozilla, outils,options et sur "mot de passe, ben, vous faites afficher les mots de passe et là, vous retrouvez celui qui vous manquera.
Il existe des solutions qui permettent de les trouver mais il faut s'y connaitre un peu.
De plus, ce type de methode ne peut-etre decrite ici pour eviter que notre cher webmaster soit complice de piratage
a+
dje-dje
--
Ça peut se faire puisque j'ai bien les mots de passe de plusieurs membres qui se servent de mon ordi !
Si tu parles des mots de passe stockés dans Firefox, tu n'as que les mots de passe donnant accès à des sites. Thunderbird donnera de son côté le mot de passe de messagerie.
Mais pour en arriver là, il faut se connecter donc avoir le mot de passe général, celui demandé à l'ouverture du système.