Il peut m'espionner ?

Fermé
GUYPC - Modifié par durock le 22/02/2014 à 21:15
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 24 févr. 2014 à 14:43
Bonjour,

J'ai un problème qui m'inquiète, je travaillais pour une compagnie qui me fournissait un ordi et j'était connecter en réseau workgoup car j'ai aussi mon ordi connecter avec d-link router avec cable. Maintenant que je ne travaille plus pour cette compagnie qui avait son propre serveur et le patron se connectait avec vpn, j'ai acheté son ordi évidemment il vider tout les documents. Ma question est-ce que il peu m'espionner en faisant une adresse exchange de son serveur avec l'ordi qu'il m'a vendu?
J'apprécierais une réponse de votre part Merci de votre collaboration Bonne journée GUYPC MONTRÉAL QC CANADA

A voir également:

2 réponses

Salut,

Si tu es derrière un routeur personnel pas de problème, réinitialise le pare feu du PC, vérifie les logiciels en place car les employeurs placent souvent des outils de surveillance du genre "remote...".
0
Bonjour Peu d'eau

J'ai vérifier mon ordi guy/zyno inspiron, lorsque j'allume l'ordi il y a trois petite fenêtre, la première est admin, la seconde admin 2, la troisième gchenette c'est le même mot de passe pour ouvrir, pourquoi que admin 2 et encore sur l'ordi anciennement à la cie que je travaillais, lorsque j'ouvre mon ordi personnel avec xp il n'y a pas c'est trois fenêtre, car lorsque le patron ce connectait c'était avec admin 2 c'est pour cela que je crains qu'il m'espionne, est-ce que je devrais supprimer admin 2 évidemment si c'est possible car il a son serveur personnel chez-lui.

Merci de ton attention bonne journée GUYPC MONTRAL QUÉBEC CANADA
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
23 févr. 2014 à 08:38
Bonjour
Il faut formater ce pc, parce qu'il peut y avoir sur ce pc un logiciel par lequel il peut entrer dans ce pc.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
24 févr. 2014 à 14:43
Si tu supprime un compte Administrateur sur ce pc, il est fort probable que le pc ne démarre plus.
0