Problème entrée usb
beberon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
beberon Messages postés 3 Statut Membre -
beberon Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous!
j'ai installé une webcam sur mon ordinateur et mes entrées usb ne reconnaissent pas cette périphérique.De plus, dans le gestionnaire des périphériques, il y a un point d'interrogation jaune devant caméra usb.
Merci d'avance pour votre aide, je suis un débutant.
A+
j'ai installé une webcam sur mon ordinateur et mes entrées usb ne reconnaissent pas cette périphérique.De plus, dans le gestionnaire des périphériques, il y a un point d'interrogation jaune devant caméra usb.
Merci d'avance pour votre aide, je suis un débutant.
A+
A voir également:
- Problème entrée usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
salut
quand tu a un point d'interogation devant un icone ca veut dire que ton pilote pour le peripherique n'est pas bon.
quand tu a un point d'interogation devant un icone ca veut dire que ton pilote pour le peripherique n'est pas bon.
oui, j'ai installé le cd fourni avec la webcam.J'ai le même problème avec ma clé USB.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
salut
as tu eu un cd d'install avec ta webcam?
si oui, va dans ton gestionnaire de periph, desinstalle ta webcam (avec le point d'interrogation) puis debranche la
insere ton cd d'install laisse le se lancer, commencer l'install et ne branche ta webcam que lorsqu'il te le demande!
as tu eu un cd d'install avec ta webcam?
si oui, va dans ton gestionnaire de periph, desinstalle ta webcam (avec le point d'interrogation) puis debranche la
insere ton cd d'install laisse le se lancer, commencer l'install et ne branche ta webcam que lorsqu'il te le demande!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question