Mémoire vive insuffisante Acer Aspire V3 772G

Casbah40 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

j'ai tenté beaucoup de recherches mais je n'ai jamais eu ce que je voulais hélas.

Je possède un Acer Aspire V3 772G :

Intel Core i7-4702MQ 2.2Ghz
NVIDIA GeForce GTX 760M
4GB DDR3
750 GB HDD ( dont très peu utilisé, à peine 200 Go...)

Je l'ai depuis septembre pour une utilisation d'étude et jeux vidéos ( Starcraft II, steam, team fortress 2, Diablo 3 ...) et rien à faire, malgré très peu de programmes et jeux installés et une utilisation vraiment limitée, la mémoire vive est constamment insuffisante, signalé par le fameux message.

Je peux donc rien faire et est limité même pour des jeux exigeant peu et en ayant que ça de lancer, avez vous une solution ? En espérant avoir fourni assez d'informations..

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

La solution est d'acheter une barrette de 4 Go (ou plus si tu le souhaites, mais c'est déjà bien) pour pallier au souci. Je suis dans le même cas que toi et c'est ce que je vais faire.
0
Casbah40 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est assez incroyable qu'il n'y es que 4 Go par rapport au prix que coûte ce PC...Même pas capable de faire tourner des trucs qui semblent pourtant "simples"...
0
Utilisateur anonyme

Vu la configuration de ton PC c'est vrai que c'est un peu bancal, mais connaissant à peu près le prix de ton PC, il fallait bien "sacrifier" quelque chose. Autant que ce soit la RAM car c'est pas cher et facile à ajouter.
0
Casbah40

D'accord, bah je vais me renseigner là dessus, ça tournerait autour des 30-40 euros à ce que je vois...
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis.

C'est bien ça. Après, si je me souviens bien, tu peux installer jusqu'à 4 barrettes dans ton PC. A toi de voir.
0