PC qui bloque au démarrage
charcola
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Au secours, mon PC part en quenouille !!!!
Tout à l'heure, il ne voulait pas s'allumait. Quand j'appuyais sur le bouton pour l'allumer, il y avait la lumière autour du bouton qui s'allumait + la touche bluetooth. J'entendais le ventilo se mettre en route et un petit bruit et paf, il se rééteignait direct. Et dans la foulée, il se rallumait tout seul et paf, il se réteignait. Cà a fait ça une dizaine de fois jusqu'à ce que je le débranche et que j'enlève la batterie.
Une heure et demie après, je l'ai rebranché et au bout de 3 essais, il a redémarré.
Cà m'est déjà arrivé il y a un an. Je l'avais ramené dans le magasin où je l'avais acheté et ils avaient dû le renvoyer en usine. Mais le magasin a fermé depuis.
Mon pc est un acer aspire 5942G.
Je suis une buse en informatique. Merci de simplifier au maximum vos explications.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Tout à l'heure, il ne voulait pas s'allumait. Quand j'appuyais sur le bouton pour l'allumer, il y avait la lumière autour du bouton qui s'allumait + la touche bluetooth. J'entendais le ventilo se mettre en route et un petit bruit et paf, il se rééteignait direct. Et dans la foulée, il se rallumait tout seul et paf, il se réteignait. Cà a fait ça une dizaine de fois jusqu'à ce que je le débranche et que j'enlève la batterie.
Une heure et demie après, je l'ai rebranché et au bout de 3 essais, il a redémarré.
Cà m'est déjà arrivé il y a un an. Je l'avais ramené dans le magasin où je l'avais acheté et ils avaient dû le renvoyer en usine. Mais le magasin a fermé depuis.
Mon pc est un acer aspire 5942G.
Je suis une buse en informatique. Merci de simplifier au maximum vos explications.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- PC qui bloque au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Sans la batterie et sur secteur...est-ce qu'il démarre..???
Sans la batterie et sur secteur...est-ce qu'il démarre..???
charcola
Oui, il a redémarré avec le secteur et sans la batterie. Je l'ai mis en veille et j'ai essayé de le redémarrer une nouvelle fois, ça a marché. Mais pour combien de temps ?
Cesel45
Messages postés
13152
Contributeur
Dernière intervention
2 826
Tu as un problème de batterie..:::