PC qui bloque au démarrage

charcola Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Au secours, mon PC part en quenouille !!!!

Tout à l'heure, il ne voulait pas s'allumait. Quand j'appuyais sur le bouton pour l'allumer, il y avait la lumière autour du bouton qui s'allumait + la touche bluetooth. J'entendais le ventilo se mettre en route et un petit bruit et paf, il se rééteignait direct. Et dans la foulée, il se rallumait tout seul et paf, il se réteignait. Cà a fait ça une dizaine de fois jusqu'à ce que je le débranche et que j'enlève la batterie.
Une heure et demie après, je l'ai rebranché et au bout de 3 essais, il a redémarré.
Cà m'est déjà arrivé il y a un an. Je l'avais ramené dans le magasin où je l'avais acheté et ils avaient dû le renvoyer en usine. Mais le magasin a fermé depuis.

Mon pc est un acer aspire 5942G.

Je suis une buse en informatique. Merci de simplifier au maximum vos explications.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Bonjour

Sans la batterie et sur secteur...est-ce qu'il démarre..???
0
charcola
 
Oui, il a redémarré avec le secteur et sans la batterie. Je l'ai mis en veille et j'ai essayé de le redémarrer une nouvelle fois, ça a marché. Mais pour combien de temps ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Tu as un problème de batterie..:::
0