Ma samung galaxy tab 3 ne s'allume plus et ne charge plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Galaxy tab 3 ne s'allume plus ne charge plus
- Ma tablette ne s'allume plus et ne charge plus - Meilleures réponses
- Samsung ce0168 fiche technique - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Manette ps4 ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum PS4
- Samsung galaxy tab 3 mise à jour impossible - Forum Mobile
22 réponses
shadexone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
8 mai 2016 à 21:32
8 mai 2016 à 21:32
Bonjour. je partage car pour moi ca a marcher.
Ma tablette samsunggalaxytab3 marchais tres bien, ma copine prend une photo avec, la repose, et en la reprenant, la tablette ne montre plus aucun signe de vie. Écran noir, ne prend plus la charge, bref la panique^^.
https://www.youtube.com/watch?v=4XpjKF5WzLE
après visionnage de cette vidéo, je test. je branche ma tablette a mon pc, aucun sons de connexion USB, je me dis c pas bon, mais je continue quand même la manip. je clic sur le bouton volume - et sur le bouton power jusqu’à que ma tablette démarre enfin comme par enchantement. Voila pour ma part c'est de cette manière que j'ai réussi a sauver mon matos. si ca peut aider. ++
Ma tablette samsunggalaxytab3 marchais tres bien, ma copine prend une photo avec, la repose, et en la reprenant, la tablette ne montre plus aucun signe de vie. Écran noir, ne prend plus la charge, bref la panique^^.
https://www.youtube.com/watch?v=4XpjKF5WzLE
après visionnage de cette vidéo, je test. je branche ma tablette a mon pc, aucun sons de connexion USB, je me dis c pas bon, mais je continue quand même la manip. je clic sur le bouton volume - et sur le bouton power jusqu’à que ma tablette démarre enfin comme par enchantement. Voila pour ma part c'est de cette manière que j'ai réussi a sauver mon matos. si ca peut aider. ++
sbizz
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
2
3 févr. 2015 à 13:13
3 févr. 2015 à 13:13