Délais de livraison incorrecte ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait aujourd'hui, la commande d'un Nexus 5 16GO Noir via le site de Google Play. Le site indique "Départ de l'entrepôt d'ici le 21 février 2014." mais j'ai reçu un mail me confirmant que mon colis à été expédié alors que nous sommes le 19/02. Bug ? Un truc que j'ai pas compris ? C'est normal ?
J'ai fait aujourd'hui, la commande d'un Nexus 5 16GO Noir via le site de Google Play. Le site indique "Départ de l'entrepôt d'ici le 21 février 2014." mais j'ai reçu un mail me confirmant que mon colis à été expédié alors que nous sommes le 19/02. Bug ? Un truc que j'ai pas compris ? C'est normal ?
A voir également:
- Délais de livraison incorrecte ?
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part , cela veut dire que le colis sera expédié le 19/02/2014 (ce jour) au lieu du 22/02/2014 >> Ce qui veut dire que le délai n'est pas incorrect et que ta commande était tout simplement disponible mais par précaution le fournisseur préfère communiquer une date qu'il pourra respecter >> Donc sérieux !!
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Sauf erreur de ma part , cela veut dire que le colis sera expédié le 19/02/2014 (ce jour) au lieu du 22/02/2014 >> Ce qui veut dire que le délai n'est pas incorrect et que ta commande était tout simplement disponible mais par précaution le fournisseur préfère communiquer une date qu'il pourra respecter >> Donc sérieux !!
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+