Délais de livraison incorrecte ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
19 févr. 2014 à 21:27
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 févr. 2014 à 21:43
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 févr. 2014 à 21:43
A voir également:
- Délais de livraison incorrecte ?
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36672
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
7 649
19 févr. 2014 à 21:42
19 févr. 2014 à 21:42
Bonsoir
ça peut été un bug come pas du tout.
ça peut été un bug come pas du tout.
jmarion3
Messages postés
44450
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
5 298
Modifié par jmarion3 le 19/02/2014 à 21:43
Modifié par jmarion3 le 19/02/2014 à 21:43
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part , cela veut dire que le colis sera expédié le 19/02/2014 (ce jour) au lieu du 22/02/2014 >> Ce qui veut dire que le délai n'est pas incorrect et que ta commande était tout simplement disponible mais par précaution le fournisseur préfère communiquer une date qu'il pourra respecter >> Donc sérieux !!
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Sauf erreur de ma part , cela veut dire que le colis sera expédié le 19/02/2014 (ce jour) au lieu du 22/02/2014 >> Ce qui veut dire que le délai n'est pas incorrect et que ta commande était tout simplement disponible mais par précaution le fournisseur préfère communiquer une date qu'il pourra respecter >> Donc sérieux !!
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+