Délais de livraison incorrecte ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2014 à 21:27
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 févr. 2014 à 21:43
Bonjour,
J'ai fait aujourd'hui, la commande d'un Nexus 5 16GO Noir via le site de Google Play. Le site indique "Départ de l'entrepôt d'ici le 21 février 2014." mais j'ai reçu un mail me confirmant que mon colis à été expédié alors que nous sommes le 19/02. Bug ? Un truc que j'ai pas compris ? C'est normal ?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 févr. 2014 à 21:42
Bonsoir
ça peut été un bug come pas du tout.
1
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 19/02/2014 à 21:43
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part , cela veut dire que le colis sera expédié le 19/02/2014 (ce jour) au lieu du 22/02/2014 >> Ce qui veut dire que le délai n'est pas incorrect et que ta commande était tout simplement disponible mais par précaution le fournisseur préfère communiquer une date qu'il pourra respecter >> Donc sérieux !!

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1