League of Legends
n0l1fe
-
n0l1fe -
n0l1fe -
Dernièrement j'ai du formaté mon ordi mais pour éviter de devoir retélécharger les 10Go du jeu je l'ai mis sur un autre disque dur. Une fois le formatage terminé j'ai recopié le dossier dans le disque local C . Mon problème c'est qu'à chaque fois que j'essaye d'ouvrir le jeu on me sort cette erreur
"Could not connect to HTTP server. Please check that your Internet connection is enabled and that your firewall is not blocking access."
J'ai essayer de l'ouvrir en mode administrateur et biensur j'ai veiller à autoriser le jeu via mon parefeu, mais sans résultat :/ J'ai une connection très lente ca me prendra une éternité pour devoir le retélécharger malheureusement :/
merci d'avance
"Could not connect to HTTP server. Please check that your Internet connection is enabled and that your firewall is not blocking access."
J'ai essayer de l'ouvrir en mode administrateur et biensur j'ai veiller à autoriser le jeu via mon parefeu, mais sans résultat :/ J'ai une connection très lente ca me prendra une éternité pour devoir le retélécharger malheureusement :/
merci d'avance
A voir également:
- League of Legends
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran
2 réponses
Désolé mais un jeu qui marche avec des mises à jours a de forte chance qu'il fonctionne pas bien exemple moi j'ai fais la même chose avec world of tanks et les mises à jours avaient des problème avec internet,
Je pense que le jeu qu'était sur ton disque dur n'était pas relié à internet du coup il n'avais pas d'adresse IP
Je pense que le jeu qu'était sur ton disque dur n'était pas relié à internet du coup il n'avais pas d'adresse IP
non non je pense pas que ça soit le problème car j'avais la dernière mise à jour quand je les copier (juste 40min le temps que je formate puis je les remit) en plus j'ai déjà essayer cela puisque la première fois je ne l'ai pas télécharger mais c'est un ami qui me l'avait ramener sur son disque dur externe et ça à marcher parfaitement