Accent circonflexe sur netbook ideapad A10

kellya92 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kellya92 -
bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre l'accent circonflexe et le tréma, sachant que je suis sous android. J'ai téléchargé différents traitements de textes comme "AndrOpenOffice" ou "Pro office suite"... l'accent se met toujours avant ou après, pourriez vous m'aidez?

Merci d'avance

5 réponses

cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir et bienvenue,

Laisse ton doigt appuyé sur la lettre que tu veux accentuer, et choisi dans les différentes options, celle qui te convient.

exemple :
https://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-508018-2-passer-pc-tablette-guide.html

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
Daiky

Bonjour, est-ce que vous avez pu résoudre votre problème?
0
kellya

bonsoir,

malheureusement non; j'ai donc vendu mon ordinateur pour le même mais avec le système d'exploitation windows 8 qui est pour le coup beaucoup plus fiable et intuitif.

Merci en tout les cas pour votre aide. Autrement par curiosité vous aviez la solution?
0
Daiky

Euh, non je n'ai aucune idée... Mais je vais aller le ramener et prendre surement le même en windows 8 ^^
Merci de votre réponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kellya92

Je vous en prie :-)
0