Probleme avec ma psp
Résolu/Fermé
taz77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
philippe13011 -
philippe13011 -
Salut , voila jai acheter une psp version 2.81 et je l'ai mise en version 3.40 en penssent que je pouvais mettre des jeux dans la psp mais je n'y arrive pas !! comment fait-on ? peut-on mettre des jeux avec la version 3.40 ?? quel version faut-il ??pouvez vous m'aider pleaze , Merci d'avance !!!
155 réponses
c'est tres simple entre dans se site :www.kewaa.info/
tous les jeux de se site peuvent marcher sur un psp version3.4
comment les faire marcher????????????????
1.tu telecharge le jeux gratuitement de se site
2.tu fait un fishier GAMES dans ta psp dans se fishier tufait un autre fishier DEV
3.tu ouvre le jeu
4.tu le met dans DEV
5.tu retire ta memory de l'ordinateur
6.c'est fini maintenant tu peux jouer avec ta psp
j'ai une question pou toi tiu sais comment changer le systeme du version 2.81 a version 3.4
si tu repond moi le plus tot possible
tous les jeux de se site peuvent marcher sur un psp version3.4
comment les faire marcher????????????????
1.tu telecharge le jeux gratuitement de se site
2.tu fait un fishier GAMES dans ta psp dans se fishier tufait un autre fishier DEV
3.tu ouvre le jeu
4.tu le met dans DEV
5.tu retire ta memory de l'ordinateur
6.c'est fini maintenant tu peux jouer avec ta psp
j'ai une question pou toi tiu sais comment changer le systeme du version 2.81 a version 3.4
si tu repond moi le plus tot possible
salut jai mis ma psp en version 3.50 eske cest possible de revenire a la version 2.81 merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai une psp en 3.50 et je voudrais mettre la version 1.50
J'ai lu que c'était impossible. Est-ce vrai ???
Merci.
J'ai une psp en 3.50 et je voudrais mettre la version 1.50
J'ai lu que c'était impossible. Est-ce vrai ???
Merci.
Bonjour toute les versions inferieur a 3.03 vous etes sauvé vosu pouvez downgradé.
Au dessus desolé mais les team de psp doivent deja y travaillé ;-).
Pour les isos g jamais esssayé je joue au jeux en .bin (les jeux ps1).
Ma psp est une 3.40 OE-A,pour avoir cette versions creer par le grand dark alex ^^il fo etre en 1.50.
La 3.40 OE-A utilise les possibilité de la 1.50 et ceux de la 3.40.
ATTENTION:Quand vous utiliser un jeux il faut avoir l'original.
C'est ce que je fe pour le jeux ps1.
A bientot!
Au dessus desolé mais les team de psp doivent deja y travaillé ;-).
Pour les isos g jamais esssayé je joue au jeux en .bin (les jeux ps1).
Ma psp est une 3.40 OE-A,pour avoir cette versions creer par le grand dark alex ^^il fo etre en 1.50.
La 3.40 OE-A utilise les possibilité de la 1.50 et ceux de la 3.40.
ATTENTION:Quand vous utiliser un jeux il faut avoir l'original.
C'est ce que je fe pour le jeux ps1.
A bientot!
voila j'avai la psp en 2.81 et maintenan en 3.40 OE-A mais le probleme que j'ai quand je branche ma PSP avec le cable USB vers mon PC bah il me fai ouvrire une page vide pour la PSP que normalemen il y a des logiciel je pense genre PHOTO MUSIC VIDEO ect... mais moi j'ai rien de tout sa et j'ai un UMD film il lit parfaitemen et une carte 2GO et quand je met de la musique n'importe quoi de ds apré je vais voir il me dit il y a pas de jeux ou video ect... dite moi ce que je doi faire SVP je donne mon msn abdehamid93@hotmail.com merci d'avance AIDE
si vou voulez dowgrade votre psp 3.50 c'est maintenant possible ac le jeu lumines mai allez voir sur https://gamergen.com/
bonjour, ma psp et en 3.40OE-A g tou les fichier akn je branche en mode usb mé ds le fichier iso il ya un jeu ke je ne pa pa suprimé comen doi je faire ??et osssi kan je ve transphere un jeu de mon ordi a ma psp (le jeu est bien cso)il y a le telechargement du transphere et vers la fin il me dise kil y a une ereur de peripherique d'E/S
Merci D'avance^^
Merci D'avance^^
Bonjour je suis en 3.51 et je revoulé passe en 2.81 comment faire??
Aider moi SVP
Mon msn
trikarr@hotmail.fr
Mercii d'avence
Aider moi SVP
Mon msn
trikarr@hotmail.fr
Mercii d'avence
tu le dezzipe il faut que tu aie winrar tu appuie sur la droite de la souris tu fait compressé les fichier et tu choisi la lettre affecté a ta psp tu mes le fichier devhook dans le fichier psp/GAME et voila.