Probleme avec ma psp
Résolu/Fermé
taz77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
philippe13011 -
philippe13011 -
Salut , voila jai acheter une psp version 2.81 et je l'ai mise en version 3.40 en penssent que je pouvais mettre des jeux dans la psp mais je n'y arrive pas !! comment fait-on ? peut-on mettre des jeux avec la version 3.40 ?? quel version faut-il ??pouvez vous m'aider pleaze , Merci d'avance !!!
155 réponses
mick ajoute moi ds tes adresse g besoin de toi pour compresser mes iso. pouya-90@hotmail.fr je n'arive pa je envi d'avoir 15 jeu sur psp comme toi merci
bonjour j aimeré savoir si il existe un logiciel comme usbhost pour jouer a ses iso en mode usb sur psp 3.52 m33 merci les gars de me repondre
Bonjour tt le monde j'ai une question : esque la psp fireware offi 3.52 peut accepté les iso de ps1 comme megaman 8, final fantasy 7,ex...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tt le monde voila je vous explik g une psp avec une version 3.51 et je compren rien a comen men sortir pour pouvoir la cracké et mettre des jeux dessu!! car g bo alé un peu partou je trouv pa la solution!! aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi svp parce ke jen est mar de me baladé avec mes umd et sa commence a me revenir cher en jeu!! si kelkun a une solution kil me réponde svp!!
krom je t'ai envoyé un mail....a toi de voir si tu veux passer en custom firmware....j'attends ta reponse
pffff je voi que vs savez toujour pa lire g deje mi la solution si ta pa compri ajout moi et je te dirai exactement comment faire
je veux bien te le faire si pouya t'as pas deja tout dis.........car meme si on t'explique et que tu as la solution sous les yeux avec les explications en details, si tu comprend pas ce qu'est un XMB ou extraire des fichiers à la racine alors la on peut rien pour toi à part te le faire nous meme ce que je t'ai deja proposé....voici mon msn mais j'y suis trés rarement tu peux demander à pouya....lol
Sinon je te le fais, ca ira bcp plus vite et tu n'aura plus à te casser la tete
adresse msn: breakli1@msn.com
Sinon je te le fais, ca ira bcp plus vite et tu n'aura plus à te casser la tete
adresse msn: breakli1@msn.com
slt
j'ai un problème pour la lecture des jeux iso
j'ai mis ma psp en 1.5 et installer fastloader ;mais en lancant le jeu iso (telecharger sur emule) la psp 'bug' et plus aucunes commandes ne répondent
jai alor essayer un autre logiciel(umd emulator) et aucun changement la psp plante
maintenan je l'ai mise en 3.40 OE-A mais toujours en lancant le jeu l'écran reste noir
jai essayer 2 jeu iso télécharger sur emule; les 2 font la meme chose
je voi pas se que je peu faire d'autre
merci
j'ai un problème pour la lecture des jeux iso
j'ai mis ma psp en 1.5 et installer fastloader ;mais en lancant le jeu iso (telecharger sur emule) la psp 'bug' et plus aucunes commandes ne répondent
jai alor essayer un autre logiciel(umd emulator) et aucun changement la psp plante
maintenan je l'ai mise en 3.40 OE-A mais toujours en lancant le jeu l'écran reste noir
jai essayer 2 jeu iso télécharger sur emule; les 2 font la meme chose
je voi pas se que je peu faire d'autre
merci
MAKER c normal si t jeu sont tro nouvel ac 3.40 oe-a tu peu pa pck il ya des ptit problem mais je te conseil de telecharger 3.52 m33 ou 3.51 m33 il sont ameilleurer donc... mm sur 3.52 m33 il ya des ptit bug sur raw 2007 il ya des bug entt cas en englai et dsltinounoursdu08 g pa reçu ton emeil .et je vai faire une ptit tuto peut etre pour ceki comprend pa mais il faut me le demander pour que je vs lenvoi je vs direz quand g fini
oui pour la version 3.4 oe-a
mais pour la version 1.5 je n'arrivai quan meme pas a lire mes jeu iso puisque ma psp plantai
je vai installer 3.52 m33...
mais pour la version 1.5 je n'arrivai quan meme pas a lire mes jeu iso puisque ma psp plantai
je vai installer 3.52 m33...
slt tout le monde
j'ai lu le topic en entier et je suis sur que cette question na pas été posé
j'ai une psp avec un firmware 3.51 et ma lentille du lecteur umd ne marche plus
donc je cherche une solution pour cracker ma psp et j'ai trouver 2 solution recament :
- sur psp generation il y a la pandora's battery que j'ai esseyé mais bien sa ne marche pas parce que avec la 3.51 on ne peut pas lire les homebrews et je n'ai pas de deuxieme psp sous la main avec la version capable de lire es homebrews
- ensuite j'ai vu les versions xxx-m33 c'est la que viens le pb j'ai esseyé de upgradé ma psp en 3.51-m33, 3.52-m33, 3.51-m33-7 j'ai tout esseyé mais la psp me marque impossible de demaré le jeu (erreur 800... )
est ce que vous pourriez m'aider merci davance
j'ai lu le topic en entier et je suis sur que cette question na pas été posé
j'ai une psp avec un firmware 3.51 et ma lentille du lecteur umd ne marche plus
donc je cherche une solution pour cracker ma psp et j'ai trouver 2 solution recament :
- sur psp generation il y a la pandora's battery que j'ai esseyé mais bien sa ne marche pas parce que avec la 3.51 on ne peut pas lire les homebrews et je n'ai pas de deuxieme psp sous la main avec la version capable de lire es homebrews
- ensuite j'ai vu les versions xxx-m33 c'est la que viens le pb j'ai esseyé de upgradé ma psp en 3.51-m33, 3.52-m33, 3.51-m33-7 j'ai tout esseyé mais la psp me marque impossible de demaré le jeu (erreur 800... )
est ce que vous pourriez m'aider merci davance
les 2 solutions que tu donnes ne font qu'une, si tu n'as plus de lecteur UMD la seule solution est la pandora's battery avec une magic memory mais la il te faut une console deja downgradé qui te permettra de la créé ou bien tu peux en acheté sur ebay mais c'est un peu cher et ca ne sert a rien....je peux te proposer de te le faire pour pas cher....laisse moi ton adresse si tu es interessé.....