Probleme avec ma psp

Résolu/Fermé
taz77 Messages postés 4 Statut Membre -  
 philippe13011 -
Salut , voila jai acheter une psp version 2.81 et je l'ai mise en version 3.40 en penssent que je pouvais mettre des jeux dans la psp mais je n'y arrive pas !! comment fait-on ? peut-on mettre des jeux avec la version 3.40 ?? quel version faut-il ??pouvez vous m'aider pleaze , Merci d'avance !!!

155 réponses

kikidu87 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
hier j'ai fait une mise a jour pour ma psp mais je l'ai étain avant, depuit plus possible de la ralumer ma psp
Comment faire??
10
jeremy13 Messages postés 2 Statut Membre 3

bonjour ben moi je sui en 3.51 et je voudrais soit redescendre en 2.70 ou en 1.50 c pour savoir si il y a moyen merci
7
steph

mpi je suis en 3.40 et ne trouve rien pour la customiser aidez moi merqui
0
grall

moi g envi de la metr 3.40 comen jpe fair?svp repondez c urgen
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

va sur le site sony, c'est expliqué!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djromain Messages postés 4 Statut Membre

slt moi je suis en 2.81 je voudré savoir coment fair pour le métre en 1.50 merci.
0

slt est je voudré savoir si je mé ma psp en 3.50 je peur le fair redésendre en 1.50
0
aymeric

Voila j ai un probleme avec ma psp.
Ma psp est cracké et elle lisait parfaitement les iso.
J ai acheté une carte 4go(venant de chine) et la impossible de lire les iso!!
aidez moi svp!
0
ali

lol ta tt oublié tu doit mettre devhook aussi sur ton autre carte memoire
0
vador059

bonjour je suis en 3.11 coment faire pour avoir version1.5
0
R@iden

Il y a toutes les infos sur le site https://gamergen.com/psp/ dans la rubrique tutoriaux ^^
Bonne lecture
0

slt le il y a tou les downgrade du 2 a 3.50 c'est un logisiel super qui vous pérmétera de redésendra a 1.50. http://psp-world.fr/downgrades/exclusivite-downgrader-universel-pour-psp-en-versions-2.0-a-3.50-14.html
0

re bonjour moi avec se logisiel j'ai redésendu ma psp en 1.50 est elle été en2.81 mai il fau gta.
0
Kévin

Salut je suis dans le meme cas que tu étais il ny a pa si longtemps c'etait pour te demander si tu as encore le jeu avec la faille et si tu la si tu pouvais me le vendre Merci.

mon adresse Email : kevinou_91@hotmail.fr
0
Kyle01

Bonjour, Je viens d'achetez une psp 2.0 je voulais mettre des vidéo decu mais impossible d'en mettre j'ai essayer par psp vidéo 9 sans aucun résultat pourtant j'ai bien créér les dossier MP_ROOT et ses sous dossier mais rien n'a faire que me conseiller vous ? Si vous me conseiller de changer de version pourriez vous m'indiquer laquel et la démarche a suivre. Pour finir je ne pe pas mettre des photo que je met sur ma psp en fond d'écran alors la faute a quoi ? Merci d'avance pour vos réponse.

KYLE01
0
Silver

bizarre, ma psp était en 3.03 je l'ai cracker et elle é en 3.40 OE-A, bon pour l'instant rien de grave mé, kan je telecharge des jeux sur eMule, une fois le jeu démarrer sa reste tout NOIRRRREEE pourtant, mùon pote m'a passer 38 jeux ki marchent bien tous ! --' je sé pa koi faireee
0
Silver

Ah, pour être plus précis, le jeux que je télécharge c'est Ratchet and Clank Size Matters
0
basteos

mais comment je fais moi je suis en 3.51!
0
The lambdas

Salut
moi je voulais savoir si on peut brancher un dd externe sur une psp via un hub usb ou si il faut un dd otg.
0
PSPMAN

http://rpgworld.ifrance.com/index.html aller dans la rubrique downgrade vous trouverez tout pour downgrader votre psp
0
basteos

mais ils disent tjs rien sur la version 3.51
0
The lambdas

Ouais
OK
mais moi ce que je veux c'est pas la downgrader mais pouvoir brancher un disque dur externe pour regarder plein de films.
C'est pour ça que je vous demandais si je peux brancher le dd avec un hub usb où si il faut absolument un dd otg.
0
basteos

moi person jpense que oui avec le cable USB de ta PSP pour le brancher sur le PC
0
The lambdas

excuse moi mais j'ai pas été clair
Je parlai de la possibilitée de brancher la psp directement au dd sans passer par le pc.
Pour regarder des films en voiture ou en vacances quand on a pas forcément de pc sous la main
0