Probleme avec ma psp
Résolu/Fermé
taz77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
philippe13011 -
philippe13011 -
Salut , voila jai acheter une psp version 2.81 et je l'ai mise en version 3.40 en penssent que je pouvais mettre des jeux dans la psp mais je n'y arrive pas !! comment fait-on ? peut-on mettre des jeux avec la version 3.40 ?? quel version faut-il ??pouvez vous m'aider pleaze , Merci d'avance !!!
155 réponses
POUYA: oui ma console démarre toujours, et j'ai meme pu recfaire la manip au cas ou je me serais trompé, c'est à dire que je l'ai repassé en 3.50 puis en 3.50HEN ensuite en 1.50 et c'est lors de la création du fichier 3.51M33 que ca merde, je vais jeter un coup d'oeil au autre site qu'on ma conseillé et si vous avez d'autres info merci de me tenir au courant
a mon avi ton creator n'est pas complet telecharge en un autre sur un autre site comme
https://gamergen.com/ il ya le 3.51 m33 et si tu veux le 3.52 m33 que je te conseil parceque il est ameillorer a partir de 3.52 m33 je te donne ce lien avec le tuto https://gamergen.com/
voila c'est a toi de voir
https://gamergen.com/ il ya le 3.51 m33 et si tu veux le 3.52 m33 que je te conseil parceque il est ameillorer a partir de 3.52 m33 je te donne ce lien avec le tuto https://gamergen.com/
voila c'est a toi de voir
Salut moi je suis en version 3.40 OE-A mais jai télécharger des jeux sur Emule pour ne pas m'emcombrer avec mes UMD pour mes vacances mais je n'arive pas a les mettre sur ma psp (ils sont en fichier WinRAR ou WinZIP) j'ai essayer de les placer dans game puis aussi dans un dossier appeler ISO mais pas moyen sa ne me met que dossier endommagées quand je vais dans Mémory stick :S pouvez-vous m'aidez ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POUYA: merci mais ca ne vient pas de mon creator puisque j'ai fais 3 psp ce jour la et il n'y a que celle la qui ne l'accepte pas....donc je l'ai mise en 3.40 OE-A pour le moment, mais le 3.51 M33 -7 est beaucoup mieux...bref, je cherche et je ne trouve personne qui soit dans mon cas....c'est quand meme incroyable...;
ta formaté avant ta psp essais de formater et aussimetre la parametre origine de psp
et je croyai que tu voulais metre le 3.51 m33 simple
et je croyai que tu voulais metre le 3.51 m33 simple
bonjour dabor et puis moi je te comprend pa explique toi
tu veut dire jouer et ecouter la music en meme temps?
tu veut dire jouer et ecouter la music en meme temps?
POUYA: pas de soucis je fais un formatage de la carte memoire entre chaque etape...donc ca ne vient pas de la...et oui c'est le 3.51M33 que je veux mettre le -7 c'est la derniere version du M33 qui te permet de jouer sans UMD de retourner en 1.5 et y'a aussi le wifi qui est craqué...
je sais pas quoi te dire est ce que tu as touché a flash(0) si wi g une copie de flash(0) je pourqi te donner par msn si non esay une autre version et si sa marche pas tu est vraiment dans la merd tien moi au courant a+
ben la j'ai mis la version 3.40 OE-A ca marche donc je vais la laisser comme ca, mais serieux c'est la 1ere fois que ca m'arrive et je vois pas ce qui se passe
bah si sa marche le probleme comme je te disais vien de 3.51m33 tu n'a pas bien telecharger il lui manque quel que chose.
et pour te dire yveslandry pour le moment ce n'est pas possible moi aussi j'etais en version 3.52 comme je pouvais pas attendre j'ai vendu la mien et g acheter un en japonais qui est deja en 1.5 mais si toi tu peut attendre ils vont sortir dans un peut prés 1 a 2 mois je te confirme pas qu'el va sortir mais on sais jamais
et pour te dire yveslandry pour le moment ce n'est pas possible moi aussi j'etais en version 3.52 comme je pouvais pas attendre j'ai vendu la mien et g acheter un en japonais qui est deja en 1.5 mais si toi tu peut attendre ils vont sortir dans un peut prés 1 a 2 mois je te confirme pas qu'el va sortir mais on sais jamais
mais non ca ne vient pas de mon 3.51M33 puisque je l'ai encore utilisé hier pour une autre console et il a parfaitement bien fonctionné