Probleme avec ma psp

Résolu/Fermé
taz77 Messages postés 4 Statut Membre -  
 philippe13011 -
Salut , voila jai acheter une psp version 2.81 et je l'ai mise en version 3.40 en penssent que je pouvais mettre des jeux dans la psp mais je n'y arrive pas !! comment fait-on ? peut-on mettre des jeux avec la version 3.40 ?? quel version faut-il ??pouvez vous m'aider pleaze , Merci d'avance !!!

155 réponses

daniel

Bonjour , je voudrais savoir comment downgrader ma psp qui est en firmware 3.52 en 1.50 directement sans passer par une autre version , cela est - t -il possible ? Je me demande aussi si cette technique existe ou pas encore .. merci de me répondre
0
saint jean

Que ce soir cair pour tous, il est impossible de downgrader votre PSP vers le fm 1.5 si votre fm actuel est plus recent que le 3.10 (il me semble)
Au dela du 3.10 vous n'avez qu'a attendre, ben quoi, fallait pas l'upgrader '-_-
A chaque manipulation du flash, il y a un risque de brick donc pour tout downgrade ou passage au custom firmware, vous pouvez briker votre psp.
sinon je vend ma psp fm 3.40 OE A avec 67jeux ISO/CSO...=)
0
pouya

pour te dire saint jean la dernier version qu'on peu downgrader c le 3.50 et pour les 2 firmware le 3.51 et 3.52 c'est pa encore fait il faut etre passiant je ne pense meme pas que le 3.51 il y aura un downgrade parceque el est securisé et pour te dire mik sa doit venir de flash de ta psp a part sa je voit pas et areté de posé cet question "est ce que on peut dongrade ma psp 3.52 en 1.5 " ce n'est pas possibbbbbbbbbbbbbbbbbble enfin pour le moment
0
saint jean

Ok merci de me corriger, ca fait longtemps que j'ai arreter de prendre des news de la PSP =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike

OK, bon ca fait rien je la laisse en 3.40 mais si d'autre ont se probleme et qu'ils ont une solution je suis preneur....j'en ai downgrader une encore hier à un pot à moi et ca a marché nikel....mystere
0
jesi

salut je suis novis en psp en cherchent sur google les avi divers
je comprend rien j'ai compri que plus elle sont résente+ elle son sécurisé?,

donc voila j'aimerai acheter une psp qui lit les format CSO
j'ai trouvé une sur le net "psp Firmware 3.40"
Firmware 3.40
Main Input/Output: IEEE 802.11b (Wi-Fi)...
Profile: PSP Game, UMD Audio, UMD Video
Main Connectors: DC OUT 5V,

est ce que cette psp saura les lire "cso ou iso" ?
ou vaux mieux acheté une psp moin resente genre " PSP 1.5 / 3.03 OE-C " ?
0
saint jean

Hum, il faut que ce soit une 3.40 OE A et non 3.40 qui est le firmware officiel de sony...
Si tu cherche une psp 3.40 OE A j'en ai une avec 67 jeux ISO/CSO si sa t'interesse =)
Sinon, plus le firmware est nouveau, plus il est securisé, comme tu la dit.
0
jessi77 Messages postés 4 Statut Membre

a merci pour l'info sa me soulage :) m'est domage pour ton ofre éféctivement sa m'interessè
m'est je vien juste d'acheté une sur ebay PSP blanche v. 1.5/ v. 3.03 OE-A
et je vien juste de la payer ya a peine 15 min
merde ):
merci kan méme
0
mick

salut JESI, si tu veux je vends une psp avec le firmware 3.51 M33-7 ce qui signifie:

que tu peux lire tout les jeux ISO et CSO, que tu n'as plus besoin d'avoir un UMD pour jouer avec ta console (du moment que le jeux est sur la carte memoire ca fonctionne), ta console tourne en 333mHz au lieu de 266mHz à l'origine, il y a 4 niveau de luminosité au lieu de 3 à l'origine.

En plus je te rajoute un logiciel qui te permet de copier les UMDs originaux via ta PSP en jeux ISO et un autre logiciel qui te permettra de les compresser en CSO pour que ca te tienne moins de place. Et je t'envoi par mail un fichier avec le max de jeux ISO et CSO et des liens pour telecharger les derniers jeux CSO....

La console est complete dans sa boite d'origine avec carte memoire 2GB et la carte 32MB d'origine, ecouteur, chiffonnette, house de protection, dragonette, manuel etc etc....

Bien sur je precise que je ne suis pas responsable de l'utilisation de la console et je vous rapel que vous devez etre en possession des jeux originaux pour jouer avec des copies ISO ou CSO pour etre en conformité avec la loi.....

Pour Jesi et ceux qui sont interessé merci de me laisser vos adresse mail et je vous contacterais
0
jessi77 Messages postés 4 Statut Membre

salut mick :)
grrr je commence a regreté mon achat lol
tres interesent m'est s'est trop tard je vien juste de payer une PSP blanche v. 1.5/ v. 3.03 OE-A
acheté sur ebay
merci pour vos réponse & vos ofres

PS: moi & l' inpacience on na été tres amis sur ce coup lol
0
PSPMAN

Venez sur http://teckpsp.ifrance.com
0
mick

Ecoute il ne faut jamais regretter....si tu connais qq'un qui cherche une psp tu sais que j'en ai une a vendre....et si qq'un ici est interessé alors n'hesitez pas....

Derniere chose jessi le firmware 3.51M33 est bien mieux que le 3.03 et meme 3.40 donc si tu veux que je te la passe en 3.51 laisse moi ton mail pour que je te contact en privé....

Bonne utilisation et bienvenue dans la communauté pspteur................MDR
0
Dym($

Mick moi je sui interéssait par 2-3 tuque que ta citer.

dym_s@hotmail.fr
0
mitos0

J'ai achetté une psp sur ebay mais je ne sais pas comment jouer a des iso ou des cso elles est en : 3.52 m33

Je ne sais pas non plus ou je peut télécharger des jeux psp et je ne sais pas comment sa marche donc si quelqun peut m'aider a télécharger des jeux ,ou les metre ,ex.....
Je lui en serait reconnaisant :
Mon e-mail est : mitos0@hotmail.fr
0
mick

sache que pour etre dans la légalité tu dois avoir les originaux des jeux que tu telecharge....mis a part ca pour telecharger des jeux moi je te conseil de les telecharger en "torrent" avec µtorrent par exemple....tu installe µtorrent et tu cherche ce que tu veux sur mininova une fois que tu as trouvé ce que tu voulais sur mininova tu clic sur download et il te le telecharge automatiquement avec µtorrent. Une fois le fichier telecharger, tu le copie dans le fichier ISO de ta carte memoire (il faut que ton jeu soit sous format iso ou cso sinon ca marche pas)
0
mitos0

Apres tout se que j'ai vu sur internet sur la légalité j'ai changé la 3.52 m33 en une version officielle en le downgradant
0
pouya

c pa possible mitos0 tu peux pa avoir une vesion m33 officiel les m33 ne sont pa officiel
et mick a raison pour les jeu.tu cherche des torrent je te di pa les site si nn sa serra la fin de site il faut pa le dire mick deja kon parle des jeu telecharger c interdi donc.......... il ya aussi bitlord comme logiciel ou BitComet pour te dire g la meme version que toi et tous les jeu marche dessu c une merveil je parle des cso et iso
0
mitos0

Nan j'ai dit que j'ai changé la version 3.52 m33 en 3.52 offi donc je peut mettre de jeux et comme sa j'ai toujour la garantie .Car qand je l'ai achetté sur ebay le gas m'a donné la garantie .
0
pouya

mais moi g entendu qu'on pouvai pa revenir en oficiel normalement et en plus en 3.52 tu peu pa metre de iso javai un psp blanche oficiel en 3.52 mai je lai vendu pck je pouvai pa metre de jeu iso.je te comprend pa
0
mitos0

I a moin de risque avc l'offi et y toujour la garantie et pui les jeux y couttent pas tres cher.
Mais si tu peut revenir en offi j'ai vu sa sur un site .
0
mitos0

Par contre avant que je voi si je remet la version offi quelqun pourait me dire si on peut jouer sur internet avc les iso ou les cso ou en multijoueurs ???
et ou mettre les jeux iso ou cso ???(dans quels dossiez exx si y fo en crée ,ex.....).
0
mick

on peut revenir en officielle quand on veut il suffit de faire la mise a jour et voila c'est fait votre psp est de nouveau garantie, donc mitos arrete avec tes questions (ou plutot reflechis avant de les poser) car tu dis que la version officielle est moins risqué, mais j'aimerais déjà que tu me dises quels sont les risques, car a part un eventuel briquage lors du downgrade(de plus en plus rare si c'est fait par une personne competente) une fois qu'elle est downgrader tu peux faire ce que tu veux, il ne t'arrivera rien, sauf si tu te fais coincer avec des jeux iso sans originaux....et 2eme chose si c'était si dangereux et risqué que ca, pourquoi autant de personne le ferais? Pour ma part la console est downgrader depuis plus d'un (à l'epoque devhook) et je n'est jamais eu un probleme et cela n'empeche pas "d'acheter les jeux" pour etre dans la légalité....aprés tu fais ce que tu veux mais moi jme trimbale avec plus de 15 jeux sur ma 4 giga et j'ai les originaux chez moi, toi ta console devient une console de salon si tu enmene les boites partout....lol

Ensuite, je ne pense pas me tromper en disant que NON en version officielle on ne peut pas jouer avec des ISO et à mon avis celui qui à posé cette question il a mal lu ou mal compris quelque chose

Pour finir, POUYA ne t'inquiete pas il ne pourrons jamais supprimer ce genre de site car ils ne sont pas responsable de nos utilisations....eux ils proposent un service gratuit qui te permet d'avoir une copie de sauvegarde, donc si toi aprés tu telecharge en toute légalité, no problem, mais si tu fraude, c'est contre toi que ca se retournera pas contre eux....

OUI aux telechargement mais avec les originaux, car en effet ils sont de moins en moins cher
0
pouya

mitos0 je ne sai pa pour koi tu veu revenir en version officiel sur tous en 3.52 a part les demo tu peux rien faire sa je t'assure que c chiant je l'avai et mick a bien raison tu va quand meme pas tamener plusieur jeu ac toi alor que une carte memoire te suffi et puis je sai pas comment tu fait pour mettre 15 jeu ds ta carte ms de 4 gb moi jen met maxi 5 alors g une cart memoir de 4 et 2 et de 1 je sui bien tranquil pour partir en vac et jouer ds le train j'adore jouer ds train lol et en plus sur 3.52 m33 tu peu mettre plein de logiciel par exemple regarder la tele c se que je fait c super
0