Probleme avec ma psp

Résolu/Fermé
taz77 Messages postés 4 Statut Membre -  
 philippe13011 -
Salut , voila jai acheter une psp version 2.81 et je l'ai mise en version 3.40 en penssent que je pouvais mettre des jeux dans la psp mais je n'y arrive pas !! comment fait-on ? peut-on mettre des jeux avec la version 3.40 ?? quel version faut-il ??pouvez vous m'aider pleaze , Merci d'avance !!!

155 réponses

basteos

aucune idee mais par contre si kelkun pourrait me prevenir quand il saura kelke chose sur la 3.51 SVP
0
sylvain de paris

slt Amet, j'aurai besoin des tes services! je viens d'acheter une psp et j'ai installer la mise a jour version 2.82! je voudrai savoir si je peut la cracker? et si oui comment? merci d"avance Bye
0
basteos

va sur ce site sylvain et suis bien tout,ils texpliqueront tout:

http://rpgworld.ifrance.com/index.html
0
antoine78000

bonjour ma psp est en 1.50 ma et j'aimerais faire une mise a jour devhook en 3.40 le logo psp s'affiche mais ma psp s'éteind tout de suite aprés et la mise a jour n'est touours pas faite comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark nihilis

slt je donne 10 euros a celui qui me donne le moyen de downgrader ma psp 3.51

Erwan giry 0297463983
0
sttati

slt Dark ... , jai lmem blem , moi aussi chui en 3.51 et je la downgrader vers 1.50 pour passer en 3.51 m33 cf , s.t.p si tu reussi ale fair nezite pas a me contacter : ilyasse.fekkar@hotmail.com
0
Johann

Bon kan on le cest pas on dit rien tenez le site sur lequel vous pouvez mettre votre psp en 3.50 puis la downgrader en 1.50 avec le jeu lumines.

voici le lien => http://www.psp-actif.fr/psp-info/downgrade350.php

bon chance a tous et ecriver moi
0
Kévin

Salut moi ma psp est en version 2.82 et je voudrais la passer en mode 1.5 sans la niker si possible ^^ paske je viens de m'acheter une carte mémoire de 4Go expres pour avoir beaucoup de place pour tous mes jeux mais je en sais pas comment la cracker merci de m'aider !!!
0
jb

quelq1 noré pas la version 3.03 a passer pour psp svp ?
0
boolbi113

kelkun pouré me donné un lien pour télécharger une version pour pouvoir joué au jeux télécharger sur emule
merci davance
0
pouya

salu tt le monde aider moi g acheter une psp et g fait tt suite une mise a jour et je suis a 3.51 je peu rien instaler desous a part les demos aider est ce que je peu revenir a la version 3.50.genre je veu changer de theme je peut pa ou jouer sans UMD pck je vai pa me baladre ac plein d'UMd. merci de repondre je vs remerci d'avance voila mon msn : pouya-90@hotmail.fr
0
PaPaMaTT

Bonjour,
meme probleme que la plupart du monde ici, je viens d'acheter une psp et j'ai fait la mise a jour, je suis en version 3.52. j'ai telecharger des jeux sur emule en .iso et n'arrive pas a les installer, pourriez vous m'aider svp. merci

ps: ecrivez en français svp car on comprend rien a vos languages texto
0
PSPMAN

Salut tout le monde venez sur http://tecksoft.ifrance.com dasn la rubrique teckpsp vous trouverer un tuto avec la maj 3.50 et le downgrader pour les 3.51 desolé mais il n'y a rien pour le moment.
0
nanar974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujour a tous . moi g une psp version 3.51 et j'aimrais revenir a la version 1.5 . :)
0
Saladblood

salut tu ne peux pas car pour l instant seul le downgrade 3.5 (pour retourner en 1.5) est sorti.

Avant que le downgrade 3.51 sorte il va faloir un bon bout de temps

Dommage @+
0
lucas

saluttout le monde g un probleme c est que ma psp est en version 3.51 et je voudrai la faire passer en 1.5
0
samuel

il faut avoir la version 1.5 pour mettre des jeux mes si tu la met la psp ne fera pu mp4
0
pouya

bounjour a tous
j'avais le meme probleme que tous le monde j'etais en version 3.51 ou 3.52 c pareil seuf que 3.52 n'est pa securisé il ya 2 solution pour ce probleme
1-t'attend 2 a 3 mois peut etre qu'on poura downgrader 3.52 ou 3.51
2-tu vend ta psp et t'achete un en version 1.5(c'est ce que j'ai fait)et tu passe en version 3.52 m33 et tu peux faire ce que tu veut
0
mick

moi j'ai un autre soucis, (et c'est la 1ere fois que ca m'arrive) lors du passage d'une psp en version 3.51 M 33-7. J'ai rencontré le probleme lors de la manip 3.51 M33-7 CREATE, a se moment la la console ecrit:

loading 1.50 firmware...OK
writing 1.50 firmware...OK
loading 3.51 firmware...SHA1 doesn't patch psar excpeted

Pouvez vous m'aider....

Merci d'avance
0
pouya

la psp n'a pas pu charger le dossier 3.51 pour creer.de plus je te conseil le 3.52 m33 je l'ai. ils ont ameilleurer le 3.52 a partir des bug sur 3.51 m33 c beaucoup mieux au faite tu peut toujour alumer la psp ?
0
ZISHOU

salut!avant,tu étais obligé de la mettre en 1.5,mais maintenant tu peux customiser la psp (la mettre en version non officiel)par exemple le 3.40 OE;Mais pour cela tu dois absolument la downgrader en 1.5 et comme tu est en 3.40,tu dois acheter le jeu LUMINES pour le downgrader mais c'est un downgrader 3.50,ben voila c'est tout.Mais si tu y arrive,je te conseil de mettre ta psp sur 3.51 M33.salut!!!!!!!!
0
pouya

Je vous conseille ce site il commence mais c 'est deja pas mal!
http://tecksoft.ifrance.com
0