Probleme avec ma psp

Résolu/Fermé
taz77 Messages postés 4 Statut Membre -  
 philippe13011 -
Salut , voila jai acheter une psp version 2.81 et je l'ai mise en version 3.40 en penssent que je pouvais mettre des jeux dans la psp mais je n'y arrive pas !! comment fait-on ? peut-on mettre des jeux avec la version 3.40 ?? quel version faut-il ??pouvez vous m'aider pleaze , Merci d'avance !!!

155 réponses

nonon

si je comprend bien moi j ai la version 2.81, je dois d abord acheter le jeu GTA, pour pouvoir passer en 1.5?
merci de votre aide
0
Maker

non ce n'est pas obliger dutiliser GTA
essaye ceci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144704
fait attention a se que ta carte mere soit compatible (TA-082)

oui je met des umd pour lire les iso; jai essayer avec et sans
0
tinounorsdu08

est ce que quelqu'un habite en ardennes prés de revin pour m'aider a faire la padoras batery
0
mick

Maker demarre ta console sans rien a l'interieur et va dans le menu "parametre systeme" et dans le sous menu "demarrage UMD automatique" qui est oui par defaut tu met non, j'en ai deja eu une qui me faisait ca....

NONON, tu n'es pas obligé d'utiliser GTA pour aucune psp d'ailleur depuis la sortie de la pandora's batterie...il te suffit de faire ta propre "magic memory" et ta propre "pandora's battery", mais pour cela il te faut une console qui lise deja les homebrew

TINOUNOURS du 08, si tu veux je peux te le faire, tu m'envoi ta console par la poste et je te la retourne le jour meme de la reception....tu peux me faire confiance j'en ai fais plein comme ca....c'est toi qui voit, mais si tu n'y arrive pas, ca sert a rien d'insister tu risque de la briquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayabz

bjr est il vrai qu avec la psp slim sortis le 05/09 on ne peut plus la cracker? par ce que j envisage d en acheter une ou vaut mieux les anciens models?merci
0
Maker

le démarrage automatique je l'avait déja mis sur 'non'
c'est bon jai régler mon problème javais essayer 3 jeu iso qui ne fonctionnaient pas (pas de bol)
et la je vien juste d'en télécharger un 4eme et sa fonctionne très bien
merci quan meme
0
NONON

merci MAKER et MICK, le probleme c est que je debute en PSP, je sais meme pas ce que c est un homebrew, une pandora's battery c est la batterie qu on a sur la psp? car j en ai une bien sur mais c est pas marqué pandora deçu. en faites en gros je sais pas ce que c est une pandora et une magic memory. désolé je debute.

merci de votre aide
0
MICK

NONON, la pandora's battery c'est ta batterie mais transformé a l'aide d'un petit logiciel et la magic memory c'est ta carte memoire mais transformé par un petit logiciel....ne te prends la tete si tu veux je peux te le faire, donne moi ton adresse et je te contacte....

POUR LES AUTRES BONNES NOUVELLES:

LA PSP SLIM AND LITE SERA DOWNGRADABLE D'ICI QUELQUES SEMAINES PAR L'EXCELLENTE TEAM 33....AVIS AUX AMATEURS DE LA NOUVELLE PSP AVEC UN CUSTOM FIRMXARE 3.60 M 33
0
pouya

par contre mick tu te trompe sur un point il ya aucun risque ac pandora's battrie donc comme c di plusieur foi il fau just une psp ki li les homebrew. pour ce ki savent pa ce que c les homebrew c des logiciel pour psp on peu dir sa comme sa donc je rappel que les psp officiel ne li pa les homebrew donc voila je di sa pck je sui passé par la voila c tt les psp officiel. si vs voulai downgrader votre psp la plus facil c ac pandora's et si vs habiter a paris je vs le fait ac ma carte ms magic et ma la pandora's battery(g deja fait 7 psp donc il faut pa avoir peur il n'arivera rien a votre psp )
0
NONON

salut MICKl, tu veux faire comment?
0
mike

comment ca je veux faire comment NONON? pour te la debloquer? ben tu me l'envoi par la poste je te la debloque et je te la retourne le jour meme....Je sais tu vas te dire il es fou lui....et si je revois jamais ma psp....et je te comprend, mais tu crois que je vais m'amuser à te donner mon adresse postale avec mon nom de famille et mon prenom et mon numero de telephone fixe et portable pour t'arnaquer d'une psp et voir débarquer les gendarmes à la maison....t'es fou, tu peux me faire confiance, je n'y tiens pas du tout....laisse moi ton mail si tu veux qu'on en discute plus tranquillement
0
NONON

salut mike merci de ton aide mais j ai trouvé un ami qui peux me le faire. sympa pour ton aide.
0
pouya

g une bon nouvel ds quelque jour yaura la version 3.70 m33 l'officiel a plein de nouvauté. pour la 1er foi il ya des theme officiel pour 3.70.je pari ds quelque temps y a des noob qui vont debarquer et dire " on poura downgrader 3.70" au fait ya aussi 3.71 en officiel mais bon c kon.je suis impassiant de voir la version 3.70 m33 ell va etre super rien que ds officiel il ya 5 naucauté :
1-Il est possible de définir des thèmes personnalisés dans [Paramètres Thème] sous [Paramètres]
2-La prise en charge de l'affectation des touches a été ajoutée dans [Lecture à distance]]
3-Une fonctionnalité de recherche de scène a été ajoutée sous [Video]
4-La lecture séquentielle est désormais prise en charge sous [Vidéo]
5-La lecture simultanée de contenu sous [Musique] et [Photo] est désormais prise en charge

alors regard ce que va etre la 3.70 m33 lol
0
larwex

salut mon psp est en systeme 3.40oe-a je veut lire les fichier iso sur ma cart memoire aide moi s'ils vous plait
0
mick

Bonjour a tous j'ai vus qu'une personne posté son adresse de site je suis allé voir et j'ai trouvé que il y avait un tuto tres bien sur celui ci"avec La Pandora Batterie"aller y faire un tour .http://teckpsp.ifrance.com
0
hugolong Messages postés 1 Statut Membre

bonjours je suis en version 3.60 et j'aimerai passer en 3.52 m33 ou 3.60 m33 est ce possible ?
Si oui dites le moi svp
Merci d'avance
0
pouya

ba ta slim c sa?ba si c sa va sur https://gamergen.com/psp/ et tu trouvera mais fai tré gav c dangreux ac la slim il ya deux gars membre de psp gen ki on slim ont peté leur truc pck il sallume plus donc fait attention il sont tré fragil les flash psp slim sa il ya beaucoup plus de risque
0
philippe13011

comment fait ton pour metre les cheat maker ou les cheat devise si on le logiciel mais il me dit kil reconnais pas ma psps dite moi comment on fait please reponder le plus vite possible oki mici a tous si vous trouver la solusion a mon probleme laisser moi un coms sur my blog ok le voila:https://philippe13011.skyrock.com/
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

deja a illegal sauf si tu a acheter les jeux!!
pour pouvoir mettre des jeux sur carte SD il faut le firmware 1.50 et toi tu as mis le 3.40 qui ne doit pas etre encore cracker pour pouvoir underfirmwer!!donc en fait il faut que tu te renseigne pour ça!!
je me souvient de ces infos mais c t ya 6 mois environ donc ça a pu evolué!!(mais a cette epoque la le 2.5 etait meme pas cracker!!)
-1
taz77 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta reponse Amet !! Je crois que sa ne marche pas que avec la version 1.5 je crois que la version 3.40 OE-A donne pour mettre les jeux mais je ne sais pas si je peut la mettre maintenant que j'ai mis la version 3.40 !!! Je peut toujours downgrader ma psp mais je peut la briquer et je ne veut pas xD !!!
-1