Rendre malwarebyte ou avast en clès usb portable avec portableapps ou cameyo

david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour est ce possible de rendre c'est programme en clès usb portable

merci d''avance
A voir également:

19 réponses

fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Ces programmes ont besoin de leurs drivers pour fonctionner, trop complexes à mon avis.

Mais, il y a la solution WinToUSB

Une Lexar M45 128 ou 256B comme porte clé, puis go!

Ou certains SSD USB , mais les marques peu reconnues, c'est pas toujours fiable.
0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

peut un porte que ça soit compliquer ou pas je souhaite savoir comment il faut faire ça coute rien d'essayer quel driver faut t'il
0
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699 > david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dans la section Programmation qu'il faudrait poser cette question.

Les drivers, c'est les drivers du programme, il faut savoir les charger en mémoire.
0
david88700 Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai renommer le fichier en .paf et je l'ai mis dans le dossier portableapps puit j'ai mis installer l'exe mais ça na pas fonctionniez
0