Comment se désabonner d'une newsletter ?
Résolu
A voir également:
- Impossible de se désinscrire d'une newsletter
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Critelab désinscrire - Forum Mail
- Kassandra.fun se desinscrire - Forum Laposte
- Voisinssolitaires comment se désinscrire - Forum Consommation & Internet
- Comment me désinscrire - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Boeders
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
3
28 févr. 2012 à 11:08
28 févr. 2012 à 11:08
Si c'est toujours d'actualité,
il te faut aller sur leur site creer un compte avec ton adresse E-Mail si c'est pas déjà fait, mais j'ai du demander de réinitialisé mon password pour le faire, car je n'avais jamais creer de compte chez eux mais pris une fois un vol via une autre site internet.
Dès que tu rentre avec ton compte tu trouve My EasyJet en haut à droite en suite dans Your contact details aussi en haut à droite,
tu aurra contact preferences tu edit tu mets un petit vu dans ne plus m'envoyer de mails et c'est OK.
Au Plaisir
il te faut aller sur leur site creer un compte avec ton adresse E-Mail si c'est pas déjà fait, mais j'ai du demander de réinitialisé mon password pour le faire, car je n'avais jamais creer de compte chez eux mais pris une fois un vol via une autre site internet.
Dès que tu rentre avec ton compte tu trouve My EasyJet en haut à droite en suite dans Your contact details aussi en haut à droite,
tu aurra contact preferences tu edit tu mets un petit vu dans ne plus m'envoyer de mails et c'est OK.
Au Plaisir