Baisser son ping
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir s'il existe une méthode ou un logiciel pour abaisser son ping pour jouer à des FPS.
Merci de votre aide :)
je voulais savoir s'il existe une méthode ou un logiciel pour abaisser son ping pour jouer à des FPS.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Baisser son ping
- Baisser la luminosité pc - Guide
- Comment baisser le clavier sur iphone - Guide
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
4 réponses
Bonsoir,
Pourquoi? Et quel rapport avec ton jeu?
La commande ping aide à vérifier la connectivité de niveau IP...
Bernard.
Pourquoi? Et quel rapport avec ton jeu?
La commande ping aide à vérifier la connectivité de niveau IP...
Bernard.
Bonjour,
le ping, ou latence est variable en fonction de ta bande passante.
Pour le diminuer, il faut donc bien évidemment limiter l'utilisation de la bande passante (tv par internet, téléchargement, etc...) tu peux aussi voir à paramétrer/désactiver ton firewall si tu en as un.
Hormis ça, il n'y a pas vraiment de moyen de contrôler le ping/latence
le ping, ou latence est variable en fonction de ta bande passante.
Pour le diminuer, il faut donc bien évidemment limiter l'utilisation de la bande passante (tv par internet, téléchargement, etc...) tu peux aussi voir à paramétrer/désactiver ton firewall si tu en as un.
Hormis ça, il n'y a pas vraiment de moyen de contrôler le ping/latence
Le FPS dépend de la configuration de ton PC plus tu en as plus c'est bien.
Le ping dépend en fonction de t'as connexion et la distance ou toi tu vis et ou l'hébergeur est situé.
Par exemple moi si j'joues des jeux en ligne ou l'hébergeur est situé en US vivant aux Antilles mon ping sera correcte mais si j'joues sur un serveur FR mon ping sera élevée.
Enfin pour baisser son ping tu peux couper t'es téléchargements, skype, facebook etc tous ce qui mange t'as bande passante, ou prendre une meilleur connexion
Le ping dépend en fonction de t'as connexion et la distance ou toi tu vis et ou l'hébergeur est situé.
Par exemple moi si j'joues des jeux en ligne ou l'hébergeur est situé en US vivant aux Antilles mon ping sera correcte mais si j'joues sur un serveur FR mon ping sera élevée.
Enfin pour baisser son ping tu peux couper t'es téléchargements, skype, facebook etc tous ce qui mange t'as bande passante, ou prendre une meilleur connexion