Problème Multijoueur
Lookaftme
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lookaftme Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lookaftme Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Voici mon problème :
Je voulais me connecter à un serveur mais je voyais sans cesse 'JavaError', je pensais qu'il fallait mettre à jour mon java, donc je l'ai mit, puis j'ai essayé de me connecté mais que ça soit sur ce serveur ou un autre, dès que ça m'afficher 'Logging in..' mon minecraft freeze dessus.
J'aimerais, s'il vous plaît, savoir pourquoi ça me fait ça alors qu'avant ça ne le faisait pas et que le serveur auquel je veux me connecté marché parfaitement.
Merci d'avance, même si je crois que j'ai pas été très claire ^^'
Si vous avez des questions posez les moi :)
Merci encore :)
Voici mon problème :
Je voulais me connecter à un serveur mais je voyais sans cesse 'JavaError', je pensais qu'il fallait mettre à jour mon java, donc je l'ai mit, puis j'ai essayé de me connecté mais que ça soit sur ce serveur ou un autre, dès que ça m'afficher 'Logging in..' mon minecraft freeze dessus.
J'aimerais, s'il vous plaît, savoir pourquoi ça me fait ça alors qu'avant ça ne le faisait pas et que le serveur auquel je veux me connecté marché parfaitement.
Merci d'avance, même si je crois que j'ai pas été très claire ^^'
Si vous avez des questions posez les moi :)
Merci encore :)
A voir également:
- Problème Multijoueur
- Ppsspp multijoueur local android - Forum PSP
- Belote multijoueur - Forum jeux en ligne
- Multijoueur local mw2 hors ligne ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pourquoi belote multijoueur ne fonctionne plus - Forum Facebook
- Impossible d'accéder à belote multijoueurs sur facebook - Forum Réseaux sociaux
Et là ça te fait pareil à toi ? ^^