Erreur sims 3

Tiitty Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Depuis la dernière mise à jour d'origin je ne peux plus jouer aux sims3 on m'affiche un message d'erreur : origin est nécessaire pour jouer au jeu. veuillez installer Origin et redémarrer le jeu. Si Origin est déjà installé et que le jeu ne se lance pas, veuillez contacter le service client.
Comme il le dise dans le message j'ai contacter le service client mais il ne réponde pas que faire si vous avez une solution contactez moi s-il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, vérifie que tu as la dernière version d'Origin et que ton jeu Sims 3 est à jour (version 1.67 actuellement).
0
Tiitty Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ce problème est apparu depuis la dernière mise a jour d'origin j'ai essayer de le desinstaller et réinstaller mais sa ne fonctionne toujours pas
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Et le jeu?
0