Restreindre le débit sur un poste en reseau !
Julielageekeuse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Julielageekeuse Messages postés 3 Statut Membre -
Julielageekeuse Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
ma question est la suivante, je vais mettre un poste en reseau pour un collègue de travail, seulement j'ai un forfait 20 méga et je souhaiterais qu'il ne puisse disposer que d'un méga de débit. Je m'explique, mon travail (dépannage par télémaintenance) nécéssite un débit rapide et constant, mon collègue cependant ne se servira d'internet que pour faire des recherches, mais ne lui faisant pas entièrement confiance je souhaiterais savoir si il existait une méthode pour lui affecter seulement une portion de ma vitesse de connection, vous voyez ce que je veux dire ? Si je n'ai pas été assez claire merci de me le signaler .
Merci d'avance à tous pour vos réponse ^^
Julie la Geekeuse !!!!
ma question est la suivante, je vais mettre un poste en reseau pour un collègue de travail, seulement j'ai un forfait 20 méga et je souhaiterais qu'il ne puisse disposer que d'un méga de débit. Je m'explique, mon travail (dépannage par télémaintenance) nécéssite un débit rapide et constant, mon collègue cependant ne se servira d'internet que pour faire des recherches, mais ne lui faisant pas entièrement confiance je souhaiterais savoir si il existait une méthode pour lui affecter seulement une portion de ma vitesse de connection, vous voyez ce que je veux dire ? Si je n'ai pas été assez claire merci de me le signaler .
Merci d'avance à tous pour vos réponse ^^
Julie la Geekeuse !!!!
A voir également:
- Restreindre le débit sur un poste en reseau !
- Restreindre sur instagram - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Restreindre sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Envoyer un message à un compte restreint Messenger - Forum Facebook Messenger
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet