Panne TV PLASMA HISENSE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2007
-
 gayou988 -
Sur ma TV PLASMA HISENSE PDP4211EU, il y a une bande verticale noire de 14 cm de large au centre de l'écran. Alors que la télé n'a que 26 mois?
Quelqu'un peut'il me dire d'ou vient le problème et combien coute la réparation et ou je peux m'adresser pour la réparer car TV n'est plus sous garantie.

Merci

12 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2007
29
j'ai le meme probleme;une bande blanche au milieu,tte la partie gauche est devenue noire(Hisense TPW 4218P)
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
je possede le meme plasma que vous je suis a la recherche de pieces seriez vous interessez par vendre le votre 0667909208 cordialement

Change ta télé u_u
donne des information sur les tv plasma
Bonjour,
Je suis en panne de tv. Je n'ai plus d'images. J'ai des bandes lumineuses à la verticale le plus souvent Je n'ai rien. Il semble que se soit une carte.... qui est défectueuse . Réparations, devis, transport = hors de prix !!!
Avez-vous une solution pour m'aider, un technicien ou une adresse de pièces ect....
Merci à tous pour votre aide. s
Bonsoir Hicham
Mon plasma est un BLUESKAY réf: DPD 4210 ST
Je n'ai plus d'image. Ca a commencé par des bandes multicolores verticales.
C'est une carte qui est défectueuse semble t-il ?
Pourriez-vous avoir des pieces, ou réparer vous même, ou m'orienter vers quelq'un de sérieux qui pourrait me venir en aide dans le 78.
Merci à tous .
BVP
Salut Hicham,

J'attends tjr ta réponse pour la réparation de ma tv plasma .
As-tu les moyens de réparer ou pas ?
Je le vends 200€ pour pièces.
Si qlq'un est interressé répondre à ce message pour plus d'info .
Salut à tous
J'ai eu le même problème de bande verticale sur ma télé plasma HISENSE PDP4211EU. Heureusement elles ne sont apparues qu'au bout de 30 mois. C'était hors garantie constructeur mais j'avais souscris une extension de garantie pas mal : Multipriz. Elle garantit pour moins de 10 euros par mois tous les appareils qui sont chez moi. C'est assez économique quand on connait les prix indécents des extensions de garantie individuelles proposées par les distributeurs Darty, la Fnac...
information sur tv plasma et tv lcd
Bonsoir
Je possede un ecran plasma qui ne fonctionne pas depuis qu'une prise electrique a sauté c'est un 107cm de chez continental edison d'une valeur de 1999 euros je reside dans le 92 et j'aimerai savoir si une personne pourrai m'indiquer un magasin ou un reparateur pas trop cher car j'ai tres peu de moyen et pas la possibilité de me deplacer l'ecran est tres lourd. Alors si vouis connaissez des bon reparateur ou une personne qui pourrait le reparer qui serai d'accord pour me le reprendre ou meme un echange avec un pc portable ou de bureau fonctionnant pour le net.
J'attend vos reponse et vos conseil
Ps/ L'ecran me prend bcp de place alors si la reparation coute trop cher je peut faire un echange avec un bricoleur j'etudie tte les proposition
moi j ai un probleme pire plus d image du tout
je vis a glasgow
un reparateur est venu a emmene la tele tout cela pour me dire qu un composant electronique etait deffectueux sans m indiquer lequel et qu il n arrivait pas a contacter hisense en chine!
du coup je n ai pas la moindre idee de comment faire pour la faire repare
hisense pdp4220eu
bonjour a tous j ai eu le probleme similaire la bande noire a moitié de l écran en bas hisense la prise pour une reparation flash retour du colis en trois jours je l a remet en route et là surprise l écran est lumineux ca ne veut pas dire nickel mais tous les pixels sont bleu vert rouge la misère quoi! j attend qu un technicien me rappel maintenant je sait que le pas cher coute cher
buffer hs ,soit si au-dessus de la moitié de l écran c le buffer y up (réf:LJ92 01202A)
ou si c en bas c buffer y down
site pour achat :https://www.shopjimmy.com/
voila voila ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
2
même problème avec un samsung, (problème récurrent à priori) et si vous êtes en province loin d(une grande agglomération, vous êtes tout seul, les réparateurs tv, sortis des tubes cathodiques ne font ou ne veulent rien faire peut-être que ça mord ces bêtes là.
on vous dit de l'expédier au réparateur agréé à vos frais bien sûr pour un devis payant et si c'est la dalle qui est hs, le total des frais est supérieur au prix du neuf. alors si vous optez pour un nouveau tv, pensez à prendre la garantie étendue 5 ans et évitez les achats par correspondance.
J'ai contacté lae SAV CARREFOUR ou j'avais acheté la télé et il on contacté réparateur HISENSE qui est venu chercher la télé et me l'on réparé , la dalle a été remplacé dans le cadre de l'extension de la garantie.

Bon courage
Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous !
D'abord bandes verticales sur tout l'écran, ensuite plus d'images du tout !
Carrefour Flins m'a dit qu'il changait simplement la Tv sous garantie (2ans) en dehors de ça, c'est le parcour du combattant . Ma TV a juste 3 ans ! Devis, transport atelier, pièce = 600€.
Si vous avez toutefois une solution expérimentée merci de me donner la marche à suivre.
(Je suis une femme, pas facile de mettre un plasma dans un coffre de voiture !)
Cordialement à tous .
BVP
> béa
Regardez sur votre facture si vous avez l’extension de garantie d’1 an en plus des 2 ans légales.

Si vous avez pas l’extension, je vous conseille même pas de la réparer car c’est la dalle qu’il faut changer allez plutôt à Auchan il y a des TV LCD + de 100 cm pour

799 € mais prenez extension de garantie.

Pour info TV LCD mieux que plasma car LCD très peu de panne consommation électrique 2 fois moins plus économe que plasma.

Alors allez y foncez à Auchan et si home vidéo pas cher prenez en un de préférence SAMSUN en noir laqué mais ceux qui ont haut parleur sur des chandelles car c’est comme ci on est au cinéma alors bons films

Et si vous voulez je vous accompagne pour le transport. Si vous habitez IDF et de plus si votre véhicule est trop petit, j’ai un grand véhicule SAFRANE et un grand écran rentre sans problème.

En contre partie, je vous laisserais le soin de me remercier par un repas ou et autre

Cordialement
> béa
TELE SAMSUNG en laqué noir (cadre et pied) EN PROMO A 799 € + de 100 cm l'écran
bonsoir
je savoir comment comment vous etes sortie,je suis une femme aussi,vous avez fait réparer si oui combien ca vous a coutez ou changer tv.
merci bcp
bonne soirée
bonjour , le 05/07/2009 j'ai acheter un ecran HISENSE 127cm et aujord'hui (09/02/2009) mon ecran fais un gros bruit et plus rien du tout plus d'image je trouve sa vraiment bizarre que 1mois aprés il se passe sa j'aurais peus étre comprie au bout de 2ans on va dire . Mais heuresement il est garantie sa serais a refaire je ne l'achéterais pas . c'est vrai que le prix n'est pas le méme que si j'aurais prix de la marque mais il y a 2ans et demi j'ai acheter un 107cm LG et aucun probleme il fonctionne toujour. apré réfléxion autant mettre 100euro de plus voir 150 et avoir de la qualité. Parce que la il est garantie 1ans mais si sa me le refais dans 1ans ben avec le cout de la réparation autan en racheter un. bon courage a vous .
http://webpratike.ifrance.com/
Je suis un Electronicien Generaliste je reside au Benin
je repare: TV PLASMA; ECRAN; ADAPTATEUR; ALIMANTATION;
PC PORTABLE ; TVLCD;TFT; ETC
je suis disponible pour resoudre tout Probleme Eectro-Technique
Contacter Moi: 0022997897645 Merci
bonjour g ai achete un plasma il a 3 moi can je lalume il y a que le son et l ecran et noir sa sere koi a votre avie
bjr jai un probleme sur mon ecran plasma Il ya deux bandes noir vertical au milieu deux l ecran . jaurai juste voulun savoir quesque sa pourai ertr