Escroquerie S.A.V Dell/Alienware
lelchim
Messages postés
2
Statut
Membre
-
uglyland Messages postés 214 Statut Membre -
uglyland Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que vous me conseiller sur les démarches que je devrais entre-prendre avec l'enfer que j'ai subit et que je subit toujours sur mon alienware M15x:
Voila ça fait 1 ans et demi que mon alienware plante au minimum tout les 4 mois: je vous fait un listing de tous ce que les interventions on due changer :
- 3x la carte mere
- 4x la carte graphique
- 2x les haut parleurs
- 2x l'écran
- 2x l'alimentation
- 2x le clavier
- 1x le lecteur de disque
- 1x la pile du bios
- 1x le bloc d'alimentation
- 1x camera + micro
En plus du temps des 5 intervention à domicile j'ai du l'envoyer 2 fois 2 semaines au SAV, pour moi qui suis étudiant en info c'est un énorme perte de temps....
actuellement j'ai de nouveau problèmes :
- Pixels mort sur l'écran
- camera + micro
- carte mère
Et à chaque fois il ne veulent pas échanger la machine tous simplement, je leur ai même proposé de m'octroyer une machine de valeur inférieur (mais qui marche),
Ce modèle est une vrais poubelle sur gommes.
Au final ma garanti va arriver à échéance, une fois qu'il auront changé les pièces j'aurai surement de nouveaux problèmes... et la j'aurais plus que mes yeux pour pleuré , ou bien payer 500€(et encore sans compté la main d'oeuvre) pour un futur problème de CM!
Je leur est même proposé d'au moins étendre ma garantie de 6 mois pour pouvoir être serein ! et m'assurer qu'il m'ont pas juste permis d'utiliser mon ordinateur 3 mois de plus ...
Ils ont aussi refusait!
Qu'est ce que vous me conseillez de faire? y aurait il d'autres solutions? des personne à contacter? avaient vous déjà fait des recours juridique envers une société?
J'en peux vraiment plus ! merci d'avance
J'aimerais que vous me conseiller sur les démarches que je devrais entre-prendre avec l'enfer que j'ai subit et que je subit toujours sur mon alienware M15x:
Voila ça fait 1 ans et demi que mon alienware plante au minimum tout les 4 mois: je vous fait un listing de tous ce que les interventions on due changer :
- 3x la carte mere
- 4x la carte graphique
- 2x les haut parleurs
- 2x l'écran
- 2x l'alimentation
- 2x le clavier
- 1x le lecteur de disque
- 1x la pile du bios
- 1x le bloc d'alimentation
- 1x camera + micro
En plus du temps des 5 intervention à domicile j'ai du l'envoyer 2 fois 2 semaines au SAV, pour moi qui suis étudiant en info c'est un énorme perte de temps....
actuellement j'ai de nouveau problèmes :
- Pixels mort sur l'écran
- camera + micro
- carte mère
Et à chaque fois il ne veulent pas échanger la machine tous simplement, je leur ai même proposé de m'octroyer une machine de valeur inférieur (mais qui marche),
Ce modèle est une vrais poubelle sur gommes.
Au final ma garanti va arriver à échéance, une fois qu'il auront changé les pièces j'aurai surement de nouveaux problèmes... et la j'aurais plus que mes yeux pour pleuré , ou bien payer 500€(et encore sans compté la main d'oeuvre) pour un futur problème de CM!
Je leur est même proposé d'au moins étendre ma garantie de 6 mois pour pouvoir être serein ! et m'assurer qu'il m'ont pas juste permis d'utiliser mon ordinateur 3 mois de plus ...
Ils ont aussi refusait!
Qu'est ce que vous me conseillez de faire? y aurait il d'autres solutions? des personne à contacter? avaient vous déjà fait des recours juridique envers une société?
J'en peux vraiment plus ! merci d'avance
A voir également:
- Escroquerie S.A.V Dell/Alienware
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Cette nouvelle arnaque bancaire fait des ravages en France : les victimes paniquent - Guide