Où lire des mangas ??? [Fermé]

Signaler
-
 kingbrenn -
Sur quel site puis-je lire des mangas ???et particulierement "Love Hina" ??
Merci

69 réponses

sur kel site on peu lire gratitemen dè mangas ?!?!?!?!?!
100
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sur fun-center . iscariote .manga-scan .naruto-shippuden. scanbleach. bref plin dotre mais voila jespere kil von te plere ^^
salut! ya sa ki é a jour sur les sortie japonaise: https://www.mymanga.io/
y a une partie payante, mais c ke pour le ddl, autrement la lécture en ligne est gratuite, tu a naruto, one peace, et bien d'autre kon enten pa parler en france pour le momen ki son très bon!
Kese ki es payant ?
Moi ossi g cherche un site pour lire la manga gratos
merci davence
Bonjour moi je suis fan de Fruits Basket et j'aimerai beaucoup trouvé un site ou je pourrais lire les tomes a partir du 20... de préférance gratuit! merci
den kel site peut on lire des mangas en ligne

paskon ma donner "fsinteractif mai sa veu po alor je sui tomber su se site pouvai vou meclairer et me renseigner
comment on peut lire des manga naruto sur internette gratuitement???
Bonjour,

j'ai trouver un site qui vient tout juste de commencer. Il y aura plein de series tres bientot.

LECTURE EN LIGNE DE MANGA GRATUITE.
quelle site stp
coucou, je voulai savoir si vous connaissez un site ou lire " L'infirmerie après les cours " mercii.
www.dailymanga.com ou http://www.dailymanga.org/index.php?action=change_langue&langue=fr si vous préférez, vous tapez le nom du manga et vous aurez directement les teams de scanlation qui s'en occupent.

Une fois licenciés pensez aux librairies! Faut bien soutenir les auteurs ^^!!
slt je voudrais savoir ou je pourrais lire fruit basket en ligne s'il vous plait!!!!! j'adore se manga!!! merci!d'avance
Bonjour,
slt je cherche un site pour lire des manga de tou genre et surtout gratuitement mercie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008

il est possible de lire des mangas en anglais gratuitemant sur onemanga.com
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008

slt je suis d'algerie ici c le soudev donc pas de mangas .
alors svp si vous pouvier me dir ou trouver un sit de lecture en line des mangas gratuit je cherche precisement juliette je t'aime (maison ikkoku ) merci de bien vouloir m'aider.
Salut tt le monde
moi ossi j'aimerai savoir ou on peut lire des manga sur des sites gratos
mici
salut tt le monde
moi oosi g cherche des sites pour lire des mangas gratos
est-ce ke vs pourriez m'en donner des gratos pliz
mici
la dedan ya aucun sit ki me permet de lir gratuitemen demon kig sur internet

Cela fait une nuit entière que je cherche le moyen d'avoir le volume "8" de love hine en ligne sur le net...pas moyen de trouver ça. Quelqu'un peu être aurait-il un tuyau??

merci d'avance cher amis, love lovehina...
il y'a aussi anime story qui expose certain scan, bonne lecture ^^!!
la lecture en ligne est payante maintenant sur anime-story voila sinon ya manga-scan un site ou ya les scans de suzuka,air gear,bamboo blade,blue dragon,sekirei,spiral,tolove ru,ichigo100%,open sesame,crossbone's detective et dark walker.Voila c'est tout :3
la lecture en ligne sur animes-story est complètemen gratuite fo vérifié c source avan de dire nimporte koi lol
Bon j'ai assez déconné pour aujourd'hui je crois mais sachez que vous trouverez tout les mangas que vous voulez dans n'importe quelle librairie @+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008

salut marlant g resut ton message tu voulais un sit ou tu pe lire naruto shippuuden en fr essey: www.captainaruto.com et pour tes recompence merci mais je n'en est pas besoin c le jeste qui compte enfin voila j'aispere que sa t'aidras.