Nana tomes!

Fermé
nana-19 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 17:57
 cloclo-27 - 27 févr. 2011 à 03:31
Bonjour,Je suis nouvelle au forum, et je veux bien devenir une du membre souhaitant devenir une amie!
Enfin...ce que je cherche exactement c'est 2choses:
1- est-ce que vous savez quand est-ce que l'anime du manga nana connaitera son dernier épisode? Et combien il-y-aura t-il?
2-Pouvez-vous me dire (ceux qui ont lu tous les tomes existants a présent) quand Nana la rockeuse découvre une photo de Ren et Reira alors qu'elle s'apprètait à préparer son dossier de mariage avec lui, c'est quoi l'explication de cette photo? et est-ce que leur relation continuera normalement? Aussi j'aimerai savoir, si réellement Nana et Ren se disputeront (j'ai trouvé ça dans un scann) est-ce que les scanns des mangas trouvés dans le web sont tous vrais!? ils disent la vérité?

Tant de kestions, pardonnez-moi!
Aidez moi à trouver la réponse et contactez moi si vous avez vous aussi besoin d'aide je vous promets de vous aider avec tous ce qu'il y a en mon pouvoir!
Merci d'avance! **kissouxxXXxx**
A voir également:

31 réponses

Salut à tous,
Donc Moi je voudrais juste un site ou on peut avoir tous les tomes du Mangas Nana en FRANCAIS !!! SVP SVP
( l'Anglais c'est pas mon fort mais bon )

PS : Donc si vous pouvez pas trouver tous les tomes au moins les 10 premiers ( j'en suis au 4eme tomes ) !!

MERCI d'avance
21
Pour l'anglais tas qua tout traduire en francais (avec Google traduction) et apres tu lis le manga avec la traduc' a coter ^^
0
J'ai se lien : http://mangaanime.over-blog.net/article-nana-42011718.html
Mais il faut winrar mais après sa marche super bien ^^
0
Et il sont francais ^^
0