Où lire des mangas ???

Fermé
tite mi$$ manga - 9 mai 2007 à 20:16
 kingbrenn - 11 mai 2008 à 23:01
Sur quel site puis-je lire des mangas ???et particulierement "Love Hina" ??
Merci
A voir également:

69 réponses

rose des tenebres
14 janv. 2008 à 17:26
excusez moi, je ne lis pas les manga...auriez-vous un site ou je pourrais voir l'épisode n°52 de bleach? Merci...
6
love lovehina
11 mars 2008 à 22:54
Je parle bien entendu de "love hina" et non de "love hine"....dsl xD
4
coucou s'il vouls plait queiqu'un par pitie peux me passer un site oú l'on peut lire des mangas gratuitement telle que peach girl et naruto s't'ppppp
merci
4
pour love hina il y a manga.dl.free.fr/lecture.php
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanatik-de-manga094
12 mars 2008 à 15:42
je coné un site pr lire tte sorte de manga en ligne mé maleureuzemen c tt en english XD
3
nana-19 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 18:22
coucou à tous!
Je voudrai demander ou lire le manga Nana ou School days en ligne et gratuitement si c possible et si sa existe!
ou sinon des mangas du genre Girls bravo et Gto merci davance sinon je conné le site www.anime-story.com
3
Salut, je voudrais savoir où lire les mangas de FRUITS BASKET, car j'ai fini de les regarder sur DailyMotion, et je suis tros déçu car je ne sais pas la fin.
Merci d'avance
3
svp jvoudrais lire love hina gratuitement en francais psq l'anglais chui po une pros...

MERCI D'AVANCE
3
ouon peut regarde les manga
2
est que quelqun connais un manga yuri,yaoi ou bien hentai?????
2
salut je voudrai savoir ou je peux lire des naruto a parire du tomes n°12 et gratuitement
2
ENTRER SUR GOOGLE.FR ET APRES ECRIVER NARUTO SCAN
1
sur scansddl.com ils ont pas mal de series sur tout
1
naruzozo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 14:24
pou la lecture de naruto je vous conseille www.gaara-fr.com
1
marlant Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 16:12
J'aimerais savoir ou on peu lire tous les mangas de naruto shipuden ceux qui sont apre le 390 et ceux qui sont avant le 330 ou ceux qui sont apre les shipuden en vf svp
J'esayerai de vou recompenser en vous donnant des preuves sur le pere de naruto ou si vous jouer a dofus ou 2 fight je vous donerez tous se que je possede et croyer moi ce n'est pas rien
et je cherche aussi des manga hentai a lire pour mon frere c'est biento son aniv
Svp merci de m'aider
1
une fi pomé
2 mars 2008 à 19:01
ou quon peu lire death note svp????é gratis surtouou quon peu lire death note svp????é gratis surtou
1
bonjour
je voudrai savoir si quelqu'un connait des site de manga où on peut regarder en ligne. en fait je connaissais un super site mais j'ai oublier le nom. merci de m'aider^^
1
Bonjour je voudrais savoir connaître un site qui où l'on peut lire Gto (great techer Onizuka)


merci d'avance
1
pour naruto c'est captain naruto
1
les fruits basket on été retiré du net depuis que les tomes sont tous sorties sauf les sites illégau
1