Sims 3 bug: impossible de créer une partie

Marie -  
 Marie -
Bonjour, j'ai recemment installé plusieurs mods et packages pour les sims 3. Jusque la tout allait bien, mais lorsque jai démarré mon jeu, un bug s'est présenté a l'affichage du menu principal, soit la ou l'on peut créer une nouvelle partie ou en sélectionner une. Voici une capture d'écran: http://imageshack.com/a/img843/7931/yeuy.jpg
Comme vous le voyez, aucune ville ne s'affiche. D'ailleurs, j'avais deja plusieurs partie de créées et elles ont elles aussi disparues (elles sont pourtant toujours présentes dans le dossier saves), et aucun bouton ne fonctionne. Je peux cliquer sur nouvelle partie, sur le bouton option ou sur s'enregistrer, rien ne se passe.
J'ai donc enlevé mes mods pour voir si le jeu fonctionnait sans ceux-ci, mais toujours le meme bug.
Si vous aviez une solution qui m'éviterait de tout désinstaller et tout réinstaller, je vous en serais très reconnaissante, puisque jai pratiquement tous les addons et que ca srait donc très long et pénible ^^
Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Salut, essaye de supprimer les fichiers cache (pour savoir desquels il s'agit, regarde ici).
0
Gaelle

Bonjour, j'ai le meme soucis... vous avez trouvés des solutions ???
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Tu as essayé ce que j'ai proposé? ...
0
Gaelle

oui oui j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas
0
Marie

Bon bin j'ai finalement du tout désinstaller et tout réinstaller.. mais ça ne marchait toujours pas :/ j'avais déjà prévu de formater mon ordinateur alors je me suis résolue à ce que ce soit la seule solution.. désolée :/
0
Chipie23

Bonne chance moi je sais pas comment on fait désolé ! :(
-1