Problème avec mon lanceur des Sims3
oceanego
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
oceanego Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oceanego Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lanceur des Sims 3, quand il se lance il ne s'affiche pas entièrement il devient noir et me met qu'il a cessé de fonctionner. Ça ne me gêne pas pour jouer car je le lance directement à la source mais par contre je ne peux plus faire les mises à jour ni installer mon contenue personnalisé.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème avec mon lanceur des Sims 3, quand il se lance il ne s'affiche pas entièrement il devient noir et me met qu'il a cessé de fonctionner. Ça ne me gêne pas pour jouer car je le lance directement à la source mais par contre je ne peux plus faire les mises à jour ni installer mon contenue personnalisé.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec mon lanceur des Sims3
- Comment désactiver le lanceur hios ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le lanceur HiOS est en train de définir le bureau - Forum Mobile
- Le lanceur hios ne répond pas - Forum Autres téléphones & tablettes
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Installation/désinstallation d'un "launcher" ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Salut, mets à jour avec le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_67 ça règlera peut être le problème.
Cela ne fonctionne pas, un message me met: "erreur lors de la mise à jour: fichier trouvé non valide"...
Je pourrais te conseiller de lire ceci, mais je crois que la meilleur solution est encore de réinstaller le jeu.