Aider moi svp
srmts
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j ai besoin d un livre
titre ' exploitation des mines '
auteur ' boky'
j ai trouvé deja mai pa gratuitemment c il y a qulqu gens ici peut m aider a telecharger si non peut m aider a payé psk sa coute 60 euros ...svp svp svp
ce livre tres important pr continue mes etudes
svp aider moi
titre ' exploitation des mines '
auteur ' boky'
j ai trouvé deja mai pa gratuitemment c il y a qulqu gens ici peut m aider a telecharger si non peut m aider a payé psk sa coute 60 euros ...svp svp svp
ce livre tres important pr continue mes etudes
svp aider moi
A voir également:
- Aider moi svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
2 réponses
bonjour,
as tu commencé tes étude ?
car on commence par un bonjour quand on s'adresse à quelqu'un .
ensuite , à l'école on t'apprend pas à écrire ?
pas de point , pas de virgule , pas d'accent ect......
aider a payé psk sa coute 60 euros
pas sur que tu trouve quelqu'un ici pour ça .
demande plutôt à ton entourage .
@+
ensuite , à l'école on t'apprend pas à écrire ?
pas de point , pas de virgule , pas d'accent ect......
aider a payé psk sa coute 60 euros
pas sur que tu trouve quelqu'un ici pour ça .
demande plutôt à ton entourage .
@+
Ce livre, très technique et très spécifique, n'est pas à télécharger.
Si tu en as trouvé un à 60 € saute dessus, parce qu'il coûte 239 € d'occasion chez Amazone ! https://www.amazon.fr/Boky-Exploitation-mines-Trezvinsky-Vassilevsky/dp/B0014Y5G6E
Nous ne sommes pas l'Armée du Salut, ni la Fondation de l'Abbé Pierre, ni la Croix-Rouge ; nous n'avons pas de livres à distribuer gratuitement.
Ce livre, très technique et très spécifique, n'est pas à télécharger.
Si tu en as trouvé un à 60 € saute dessus, parce qu'il coûte 239 € d'occasion chez Amazone ! https://www.amazon.fr/Boky-Exploitation-mines-Trezvinsky-Vassilevsky/dp/B0014Y5G6E