Branchement TV, Décodeur Orange, Home cinema avec boîtier HDMI
guigui6245
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran LED LG possédant 3 HDMI + un Home Cinéma LG possédant 1 HDMI et RCA + 1 décodeur Orange possédant 1 HDMI, 1 prise péritel et RCA.
Je voudrais brancher l'ensemble sur mon Home Cinéma sachant que je possède un boîtier HDMI Switchable (1 sortie, 4 entrées), 3 câbles HDMI et des câbles RCA.
Si quelqu'un avait un petit schéma pour ne plus toujours devoir débrancher et rebrancher les câbles ça serait sympa.
Merci d'avance.
J'ai un écran LED LG possédant 3 HDMI + un Home Cinéma LG possédant 1 HDMI et RCA + 1 décodeur Orange possédant 1 HDMI, 1 prise péritel et RCA.
Je voudrais brancher l'ensemble sur mon Home Cinéma sachant que je possède un boîtier HDMI Switchable (1 sortie, 4 entrées), 3 câbles HDMI et des câbles RCA.
Si quelqu'un avait un petit schéma pour ne plus toujours devoir débrancher et rebrancher les câbles ça serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Schéma branchement décodeur tv orange home cinéma
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
2 réponses
Salut sawsix,
Il y a la possibité que la télé et le home possèdent tous 2 l'HDMI ARC, il n'est alors pas nécessaire de faire quelconque autre branchement pour le son.
Il serait donc intéressant que guigui6245 nous communique les modèles exacts de ses appareils.
Cdlt ;-)
Il y a la possibité que la télé et le home possèdent tous 2 l'HDMI ARC, il n'est alors pas nécessaire de faire quelconque autre branchement pour le son.
Il serait donc intéressant que guigui6245 nous communique les modèles exacts de ses appareils.
Cdlt ;-)
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
Effectivement possible oui.
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
2 409
;-)
Salut,
Boitier switch hdmi inutile.
Home cinema -> Tv hdmi
Décodeur Orange -> Tv hdmi
Il restera une entrée hdmi libre (Console; Ordinateur; Lecteur Blu-ray...)
Tv - Home cinema rca ou jack/rca c'est selon le modèle du téléviseur..
Quelque soit l'appareil utiliser tous les sons entrant, sortiront par le Home cinema.
Boitier switch hdmi inutile.
Home cinema -> Tv hdmi
Décodeur Orange -> Tv hdmi
Il restera une entrée hdmi libre (Console; Ordinateur; Lecteur Blu-ray...)
Tv - Home cinema rca ou jack/rca c'est selon le modèle du téléviseur..
Quelque soit l'appareil utiliser tous les sons entrant, sortiront par le Home cinema.