Warning: mysql_fetch_array + autres

Fermé
meuhxime59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 8 mai 2007 à 21:03
meuhxime59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 17:54
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/mangaserie/www/nuked.php on line 22

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/mangaserie/www/nuked.php on line 114

Warning: main(themes//colors.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/mangaserie/www/index.php on line 103

Warning: main(themes//colors.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/mangaserie/www/index.php on line 103

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'themes//colors.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/mangaserie/www/index.php on line 103

Warning: main(themes//theme.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/mangaserie/www/index.php on line 104

Warning: main(themes//theme.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/mangaserie/www/index.php on line 104

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/mangaserie/www/index.php on line 104

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/mangaserie/www/nuked.php on line 564

Fatal error: Call to undefined function: top() in /home/mangaserie/www/index.php on line 117

Voila j'ai cette erreur quand j'arrive sur mon site , je ne suis pas un as dans ce domaine , c'est pour cela que je demande de quoi vien cette erreur ? comment la reparer ? je doit allez ou ?

Merci d'avance !

6 réponses

lefou4 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 44
8 mai 2007 à 23:46
Ce n'est pas une erreur mais un nombre important d'erreurs.

En gros :
* Les erreurs "...mysql_fetch_array..." signifie des problèmes de requêtes
* Les erreurs "...failed to open stream..." signifie que les fichiers n'existent pas. Peut-être une erreur de chemin ???
* Les erreurs "...Call to undefined function..." signifie que la fonction n'existe pas.
0
meuhxime59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 07:58
fiou et comment je fait pour regler ces erreurs ??
0
lefou4 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 44
9 mai 2007 à 10:12
Il faut intervenir directement sur le code de la page. Maintenant si tu n'as aucune connaissance php, je te conseille de t'y mettre.
0
meuhxime59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 13:31
je vois pas comment je peut avoir une erreur pourtant :s , les code doivent etre changer ou ?
0
9 mai 2007 à 16:46
et quel programme il me faut pour changer ? merci d'avance ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 mai 2007 à 17:52
Des éditeurs comme dreamweaver sont assez intéressants mais parois couteux. Néanmoins le bloc-note de window suffit à affcihr le code de ton fichier.
Après tu repères chaque ligne où tu as une erreur. Mais vu ta question j'ai l'impression que les connaissances en php sont limites...
0
9 mai 2007 à 17:54
ya til un tutorial quelque part pour essayer de comprendre ? car bon ces erreurs survienne souvent le soir , LA ou j'ai le plus de visiteur ...
0