Article off-line

Résolu/Fermé
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 8 mai 2007 à 20:44
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 23 juin 2008 à 17:29
bonjour je voudrai savoir comment metre un article off-line sur skyblog et comment le remettre on-line aprés

merci a ceu qui me repondrons ^^

8 réponses

bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 3
20 mai 2007 à 14:08
a nan c'est bon j'ai trouver c'est facil je suis tro bete =)
0
pk ta mis bill-kaulitz? moi g l'ipression ka chaque fois je vois ce prénom ben c lui ! bon allez bisou chiao
0
xxxxxxxxxxxp
15 juin 2008 à 20:37
HA non mais alors toi ' moi g l'ipression ka chaque fois je vois ce prénom ben c lui ! '
Tss bill parle meme pas francais et puis ques quil irait faire sur un forum francais tu peuu mdiir ?
Tro debil franchement
0
Moi j'aimerais bien savoir
donc si Bill-kaulitz pouvait me donner la soluc' ;)
MErki !
0
moi aussi je voudrais bien savoir comment faire !!!
Il t'as dit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand vous éditez ou créez votre article vous décochez la case En ligne qui est au dessus des boutons de balises pour mettre en gras ect...
0
Bill
GUTEN TAG
ES IST LUDIVINE UND Fayrouz .Ihr seid deiner fan ,und ihr mögt euch.und ihr mögt euch singen. ihr wollt der koncert in marseille und in aix en provence(in frankreich).wir schreiben in frankreich.KISS LOVE GROSSE BISE






VIVE TOKIO HOTEL




LUDIVINE UND FAYROUZ
0
hallo tom und bill ich libe dich
0
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 3
23 juin 2008 à 17:29
-_-"

Et déjà c'est Liebe, et quand in parle a plusieurs personnes on utilise pas dich.

Vous êtes sur qu'on ne peu pas changer de pseudo ... ?
0