Hébergement de musique .mp3
Kenn-y
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mimatitou -
Mimatitou -
Bonjour,
Je suis inscrit sur un site qui s'appelle zepeople sur lequel on peut remplir une fiche qui nous décrit.
Sur cette fiche, nous avons la possibilité d'ajouter de la musique pour que, dès que notre fiche s'ouvre, la personne puisse écouter une de nos chansons favorite.
Pour cela, nous devons mettre un lien en .mp3 entre les balises [MUSIC][/MUSIC].
Le problème étant que je ne sais pas sur quel site aller pour pouvoir transformer les musiques qui sont dans ma bibliothèque en lien en .mp3 .
J'espère que vous pourrez m'aider la dessus, merci d'avance !
Je suis inscrit sur un site qui s'appelle zepeople sur lequel on peut remplir une fiche qui nous décrit.
Sur cette fiche, nous avons la possibilité d'ajouter de la musique pour que, dès que notre fiche s'ouvre, la personne puisse écouter une de nos chansons favorite.
Pour cela, nous devons mettre un lien en .mp3 entre les balises [MUSIC][/MUSIC].
Le problème étant que je ne sais pas sur quel site aller pour pouvoir transformer les musiques qui sont dans ma bibliothèque en lien en .mp3 .
J'espère que vous pourrez m'aider la dessus, merci d'avance !
A voir également:
- Hébergement de musique .mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerais connaitre des sites d'hébergement de musqiue gratuit ... pour mettre sur mon espace perso ... merci beaucoup!
Bonjour,
J'avais "Voila "comme hébergeur de musique sur mon blog Tout a bien fonctionné pendant un an puis du jour au
lendemain ils ont arrêté ma musique et m'ont demandé de supprimer mon fichier MP3.
Je ne sais où trouver un hébergeur de musique gratuit et surtout pas compliqué
Merci d'avance pour votre aide
J'avais "Voila "comme hébergeur de musique sur mon blog Tout a bien fonctionné pendant un an puis du jour au
lendemain ils ont arrêté ma musique et m'ont demandé de supprimer mon fichier MP3.
Je ne sais où trouver un hébergeur de musique gratuit et surtout pas compliqué
Merci d'avance pour votre aide