Mes sims 3 ne sont plus fiancés..
Camdu80
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Camdu80 Messages postés 24 Statut Membre -
Camdu80 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà j'ai un petit problème mais sims 3 se connaissent depuis très longtemps et sont maintenant amoureux et également fiancés. Mais je me suis rendu compte qu'il ne le sont plus, c'est très bizarre je leur est pourtant rien demandé a ce propos. mais il ne sont même plus "stabilisé" ..
Quelqu'un aurait-il une hypothèse à ce problème? Merci d'avance.
alors voilà j'ai un petit problème mais sims 3 se connaissent depuis très longtemps et sont maintenant amoureux et également fiancés. Mais je me suis rendu compte qu'il ne le sont plus, c'est très bizarre je leur est pourtant rien demandé a ce propos. mais il ne sont même plus "stabilisé" ..
Quelqu'un aurait-il une hypothèse à ce problème? Merci d'avance.
A voir également:
- Mes sims 3 ne sont plus fiancés..
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- +33 3 - Forum Mobile
2 réponses
Si tu as un libre arbitre fort dans tes options, tes sims font ce dont ils on envie lorsque tu ne t'en occupes pas. Ils ont dû faire quelque chose pour nuire leur couple.
Cela m'est arrivé, mes sims étaient mariés et alors je m'occupais d'un sim l'autre faisait d'autres choses et je ne m'en apercevait pas. Ensuite j'ai vu que mon sim a embrassé un autre sim sans que je lui demande ! Et du coup ça a nuit leur couple.
A mon avis c'est ça, ton libre arbitre fort dans tes options.
Ce n'est qu'une hypothèse.
Cela m'est arrivé, mes sims étaient mariés et alors je m'occupais d'un sim l'autre faisait d'autres choses et je ne m'en apercevait pas. Ensuite j'ai vu que mon sim a embrassé un autre sim sans que je lui demande ! Et du coup ça a nuit leur couple.
A mon avis c'est ça, ton libre arbitre fort dans tes options.
Ce n'est qu'une hypothèse.