Soulseek vertion française

Fermé
mateo ch - 29 oct. 2004 à 23:27
 izi - 15 mai 2012 à 14:49
slt a tous je vous demande comment faire pour avoir soulseek en francais je vous remerci d'avence a+

5 réponses

Bonsoir à tous ! Je pose la même question : je ne parviens pas à trouver Soulseek en version française...
Merci d'avance et cordialement
2
Bonsoir à tous

Utilisateur de Soulseek depuis plus de 10 ans, j'ai effectivement traduit en français l'une des versions de ce logiciel, il y a 7 ou 8 ans. Le souci majeur est que les développeurs mettent en ligne régulièrement des versions améliorées. J'ai malheureusement du arrêter de traduire, vu l'ampleur du boulot.. Pour les novices, la configuration du logiciel en anglais est enfantine (3 choses à faire) : 1er - donner un pseudo et un pass une seule et unique fois / 2eme - choisissez un dossier de réception des téléchargements / 3eme - choisissez un dossier contenant votre propre musique à partager (attention de ne pas oublier cette option car vous risquez un bannissement fréquent de la part des autres partageurs, peer to peer oblige). Bon partage à tous
Bybye
0
HALLUCINATA Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 1
7 déc. 2007 à 18:38
Bonsoir à tous ! Je pose la même question que Mateo : je ne parviens pas à trouver Soulseek en version française...
Merci d'avance et cordialement
0
ca n'existe pas soulseek en francais mais c'est pas grave vu que c'est super simple a configurer même si on parle pas bien anglais ;-)
0
salut

est ce que tu peut m aider à configurer soulseek stp

merci d avance
0
mai tu peu le faire traduire
0
comment télécharger le logiciel en version francaise
0
on peu pas c pas françai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens de télécharger soulseek en anglais et comme je suis pas douée dans cette langue je ne sais pas où trouver mes fichiers une fois téléchargés........
Quelqu'un peut m'aider svp?
0
Tu va dans File Sharing , puis tu sélectionne l'endroit de la destination de tes fichiers ,
0