Starpass=facture élever

blastermac Messages postés 5 Statut Membre -  
blastermac Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours depuis un certain temps je reçoit des factures de starpass site d'on je ne suis jamais aller j'aimerait bien arrêter cette abonnemet de m****e désoler mais j'en est vraiment assez

2 réponses

mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Je ne connais pas Starpass mais tu es débité comment ?
Carte bancaire, virement,... ?
0
blastermac Messages postés 5 Statut Membre

Enfaîte sans le faire exprès j'ai du cliquer sur un mauvais lien et cela m'a mit un page en me demandant de confirmer l'achat évidement j'ai donc refuser mais cela a quand même était pris en compte et sa se renouvelle chaque semaine et le problème est que je n'arrive pas a me "de-abonné"
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Donc tu n'as rien payer ?
0

non vraiment rien et c'est sa que je ne comprend pas
0

En effet, c'est bizarre.
Envois un mail ou contact le site par téléphone. C'est peut-être une erreur administratif, tout simplement.
Tant que tu n'es pas débité...
Tiens moi au courant s'il te plait.
Cordialement.
0

d'accord pas de problème en tout cas merci d'avoir pris du temps a me consacre pour répondre a ma question =D
0

Désolé de ne pouvoir faire plus. Mais je ne vois que ça. Rien de matériel en tout cas.
A bientôt.
0