HP pro book 4535s neuf bloqué sur startup repair
Mili-32
-
Mili-32 -
Mili-32 -
Bonjour,
Voila je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable HP Probook 4535s je l'ai démarré j'ai entré quelque donnés comme nom d'utilisateur, date, code pour la connexion internet ... puis après ça il y un une fenêtre avec écrit system recovery options qui s'est afficher c'est écrit en anglais j'ai seulement choix de cliquer sur next et la sa m'ouvre une fenêtre intitulée Startup Repair et là j'ai beau cliquer n'importe ou la seule chose que ça fait c'est me redémarrer l'ordi et sa revient sans arret sur le même problème.
Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Merci.
Voila je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable HP Probook 4535s je l'ai démarré j'ai entré quelque donnés comme nom d'utilisateur, date, code pour la connexion internet ... puis après ça il y un une fenêtre avec écrit system recovery options qui s'est afficher c'est écrit en anglais j'ai seulement choix de cliquer sur next et la sa m'ouvre une fenêtre intitulée Startup Repair et là j'ai beau cliquer n'importe ou la seule chose que ça fait c'est me redémarrer l'ordi et sa revient sans arret sur le même problème.
Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Merci.
A voir également:
- HP pro book 4535s neuf bloqué sur startup repair
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Code puk bloqué - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu viens d'avoir le portable, contacte le revendeur pour lui exposer le problème.
Bonsoir Mili 32
Je viens de recevoir le même portable et j'ai le même problème.
Merci de me faire savoir si tu as trouvé la solution.
Cordialement
Emmanuel
Je viens de recevoir le même portable et j'ai le même problème.
Merci de me faire savoir si tu as trouvé la solution.
Cordialement
Emmanuel
Bonjour,
J'ai renvoyé l'ordinateur au fournisseur (cdiscount), ils ont étudier le problème et ont conclus que c'était irréparable (défaut de fabrication apparemment). Il m'en renvoi un autre bien que du coup je ne suis plus trop favorable à cet ordi là ...
J'espère que tu pourras t'en sortir avec le tien.
Cordialement.
Emilie
J'ai renvoyé l'ordinateur au fournisseur (cdiscount), ils ont étudier le problème et ont conclus que c'était irréparable (défaut de fabrication apparemment). Il m'en renvoi un autre bien que du coup je ne suis plus trop favorable à cet ordi là ...
J'espère que tu pourras t'en sortir avec le tien.
Cordialement.
Emilie