Modification d'headers

Fermé
padboy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 8 mai 2007 à 04:11
padboy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 02:13
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une technique qui peut me permettre de changer mes entêtes (headers) d'un certain serveur http lors de l'entrée dans mon naviguateur. En fait, j'ai seulement besoin de changer la date du serveur vers mon naviguateur. J'ai pensé à la technique man-in-the-middle, mais mon proxy ne semble pas fonctionner... J'ai essayé de modifier simplement avec Hkit, mais l'header n'était pas la et j'ai dû la créer, mais bon elle n'a pas l'air de fonctionner... Bon, cela va me servir, puisque à l'école, un certain code asp me donnera accès à une page seulement à une date fixe et une heure fixe. Donc, théoriquement, en modifiant mon entête, je pourrais avoir le document avant le temps.

Merci de pouvoir m'aider!

Padboy

2 réponses

padboy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 00:55
Alors, personne n'a jamais modifier ses entêtes?
0
padboy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 02:13
J'ai réussi à modifier avec proxomitron, ma date, cependant, on faisant un test avec un simple script PHP, ma date n'est toujours pas changée. Je dois vraiment changer cette date.
0