Manette Xbox clignote 2 fois [Fermé]

Signaler
-
 Gwen -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma manette Xbox 360 hier aucun problème et aujourd'hui plus moyen la manette clignote deux fois et s'éteint j'ai branché le câble de chargement elle fonctionne avec le fil et des que je le débranche elle se coupe comment faire car je ne peut pas jouer avec le câble ?????

5 réponses

Messages postés
11321
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
4 118
bonjour
je ne sais plus la methode exacte
mais il faut que tu passes par l'ecran de configuration , onglet manette
tu la reassocies ou tu lui redonnes un numero si tu as plusieurs manettes
un truc comme ca
reviens dire si ca t'a aide
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58208 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Désolé mais je viens de regarder sur la console je trouve pas l'onglet manette
Désolé mais je viens de regarder sur la console je trouve pas l'onglet manette
Messages postés
11321
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
4 118
console sous tension->appuye sur la touche xbox guide de la manette et maintiens enfonce jusqu'a ce que la manette s'allume->appuye sur le bouton connexion de la console puis relache
au bout de 20" appuye sur le bouton de connexion de la manette puis relache quand les voyants qui entourent le bouton d'alimentation de la console cessent de clignoter, la manette est bien connectee
si xbox S c'est un chiffre qui determine la position de la manette,
sur la xbox E encore legerement different
cela dit ca m'est arrive surtout en sans fil, mais aussi une fois avec cable, et c'etait le cable qui etait pas bon
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58208 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je viens de regarder sur la Xbox et aucun onglet manette trouvé
Bonjour, la manipulation à faire est très simple. Synchronise la manette comme à sa première utilisation. Maintiens la petite touche en bas une fois la console allumée.