Alexandra ledermann 2 DS Boutique??

Fermé
Eva - 25 oct. 2008 à 21:52
 Adrien - 2 avril 2015 à 19:26
Bonjour,
comment fair pour trouver la boutique??

dans alexandra ledremann sur ds mon aventure au haras
merci de me répondre au plus vite
URGENT!!
A voir également:

3 réponses

Moii non plus je n'arrive pas a aller a la boutique , je n'arrive pa a i entrei tout les batiments sont bloquer , on ma dit daller voir un gar qui habite dan la maison en haut a droite mais celle sii est aussi bloquer alrs on ma dii de continuer dabord a moccuper de mon poulain mais je ne peut rien fair apar lui donner des carotte QUEE JE NEST PAA . Help pleasee .
0
Salut, moi aussi je suis bloqué ici et moi aussi on m'a dit k'il fallait aller voir un gars mais je le trouve pas =/ Le gars c pas le grand père par hasard ? répondez moi vite s'il vous plait, merci d'avance !
0
aller dans la valle c'est un batiment rouge
1
Moi je suis dans la vallée et tous les bâtiments sont bloqués sauf la maison de Grand-Père... J'ai caressé mon poulain et là pour continuer je dois lui donner une carotte fauf que je n'en ai pas ! J'ai consulté le manuel d'aide dans la chambre d'Alexandra (la partie qui dit : Comment donner une carotte à son poulain) et ça disait comment faire et que si on en avait pas il fallait aller à la boutique en acheter ! Sauf que quand je vais dans la vallée tous les bâtiments ont un dessin de porte avec un X rouge dessus (ce qui veut dire que je ne peux pas entrer) (sauf dans la maison de Grand-Père) et là je suis totalement bloquée et pourtant je viens juste de commencer ma partie ! L'an passé j'avais une partie dans le jeu Alexandra Ledermann 2 (en DS) et je faisais des concours et tout en plus je pouvais aller dans tous les bâtiments ! Donc j'avais réussi à donner la carotte au poulain ! Sauf que j'ai suprimé l'autre partie pour en commencer une nouvelle... Mais je ne peux pas jouer à cause de la carotte manquante !!

Merci pour vos réponses !
0
Bonjour tout le monde ! J'ai réussi a aller dans la boutique. En fait il faut que vous allez voir votre cheval dans l'écurie. Vous pouvez vous en occuper pour gagner de l'argent et out en bas il y a une barrière de saut d'obstacle. Vous allez devoir aller rendre visite à Kévin ( dans la maison au centre de la vallée) Vous exécuter ce qu'il vous dit de faire puis quand vous serez rentrer chez vous il reviendra. Enfin quand vous irai dans la vallée, et tous les batiments seront débloquer. La boutique se trouve tout en bas à gauche.

En espèrant que vous ayez compris !!!

A bientôt !
1
Adrien > Lily59
2 avril 2015 à 19:26
Merci
1
je ne trouve pas la boutique non plus, aidez moi !!
0
vous ete bloqué alors moi je ne sais pas
0