Alexandra ledermann 6 => problème !
Fermé
AnneOnyme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2007
-
23 janv. 2007 à 12:36
sebseb - 11 févr. 2008 à 14:45
sebseb - 11 févr. 2008 à 14:45
A voir également:
- Alexandra ledermann 6 dialogue
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Alexandra ledermann 8 télécharger - Forum Jeux PC
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
50 réponses
Moi aussi j'ai le meme problème si je trouve de l'aide je te le dis ! Salut et bonne chance ! Moi le jeu se plante ou Ginger et spike sont avec leur ordinateur, ou il y a alexandra ledermann !
moi ossi jai le mm probléme ke toi enfet je suis o momen ou el se fé arrété cr son cheval é dopé je voir tte la scéne ou el é avc esteban ds la bibliotéque mé apré sa le jeu ce bloc é jpe plus rien fair é si je redémare il fo ke je repasse cet scéne é sa recomence jai désinstalé é réinstalé le jeu é c tjr pareil ki pe maidé stp!!
si nn ce jeu é plus ke formidable!!
si nn ce jeu é plus ke formidable!!
si vous installer star force il vous demande un code cest simple il est inscrit sur le cd 1 en noir et en assez gros si vous avez dautre problemme dites le ! moi jen ai un je ne cest pas koi faire pour le jeu des echecs ou il fau eviter les surveilan merci de maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 19:22
6 déc. 2007 à 19:22
Salut tous le monde j'ai acheter Alexandra Ledermann 6 et le blem c'est que qu'an j'i joue a un moment (presque toujours a ce moment)
sa revient sur le bureau et sa me mai se message :
the Bollowing error occured during the execution : spm error (popParam), param stack overflow.pout : pout 0
ensuite ya autre chose mais je pense que sa sert a rien de l'ecrire
Ba voila MERCI de m'aider car il a l'ère trop bien se jeu
MERCI D'AVANCE ^^
sa revient sur le bureau et sa me mai se message :
the Bollowing error occured during the execution : spm error (popParam), param stack overflow.pout : pout 0
ensuite ya autre chose mais je pense que sa sert a rien de l'ecrire
Ba voila MERCI de m'aider car il a l'ère trop bien se jeu
MERCI D'AVANCE ^^
CC
MOI QUAND JE LE METS CA ME FAIT *lecteur machin ruc bidule puor voir les videos
*voir les fichier
*voir les fothos
*rien faire
mon ordinateure n'a aucun probleme repondez moi vite svp!!!!!!!!
MOI QUAND JE LE METS CA ME FAIT *lecteur machin ruc bidule puor voir les videos
*voir les fichier
*voir les fothos
*rien faire
mon ordinateure n'a aucun probleme repondez moi vite svp!!!!!!!!
attention le jeu doit logiquement fonctionner avec une carte graphique de la marque ati et meme avec celle la il y a des souci et vu les reponses du service ubisoft nous sommes pas pret d'y jouer
Moi aussi j'ai un pproblème je joue et un carré s'affiche en me disant ceci : The following error occured during the execution SPM error (popParam) Param Stack overflow pout : Pout 0 .
Located :
in cload loadobjects
in prepare
in hardcontroller- Main
Pouvez vous m'aider merci d'avance
Located :
in cload loadobjects
in prepare
in hardcontroller- Main
Pouvez vous m'aider merci d'avance
salut moi j'ai pas un probléme d'installation ...c'est que je suis bloqué !!!:(
quand on est rendu a ouvrir le coffre avec un code quand doit trouver a l'aide d'indice donnée par les autre élève dans l'école .... j'ai le code mais il veut juste pas ouvrir ...en fait je me souviens plus du code pcq sa fait tellement longtemps que jai jouer au jeu pcq je suis bloqué la ...et en plus que mon ordinateur ...on a du le formaté ...tout c'est EFFACÉ ...alors je dois recommencer ... amis s.v.p. pouvez vous me dire quel code vous avez entré pour ke ca fonctionne
quand on est rendu a ouvrir le coffre avec un code quand doit trouver a l'aide d'indice donnée par les autre élève dans l'école .... j'ai le code mais il veut juste pas ouvrir ...en fait je me souviens plus du code pcq sa fait tellement longtemps que jai jouer au jeu pcq je suis bloqué la ...et en plus que mon ordinateur ...on a du le formaté ...tout c'est EFFACÉ ...alors je dois recommencer ... amis s.v.p. pouvez vous me dire quel code vous avez entré pour ke ca fonctionne
oh ma cherie je suis tres desole pour toi tu es comme les betes .
de sandra
de sandra
alexis22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
7 déc. 2007 à 21:08
7 déc. 2007 à 21:08
Bonjour Sandra !
Je prends très au sérieux ton message parce qu’il m’ai arrivé la même chose.
Moi aussi mon m’a piraté mon mail wanadoo. On me la piraté 3 fois.
Le pirate agit aussi la nuit.
Le pirate m’a aussi piraté mon compte paypal 3 fois et a vidé le compte !
Je sais comment cela s’est passé et je suis entrain de régler ce grave problème depuis le mois d’avril 2007.
Je ne peux pas t’en dire plus sur ce forum, mais contact-moi sur mon email perso et on en discutera.
Mon email est alexis22 @ live.fr
J’attends de tes nouvelles.
Merci Sandra.
Alexis.
Je prends très au sérieux ton message parce qu’il m’ai arrivé la même chose.
Moi aussi mon m’a piraté mon mail wanadoo. On me la piraté 3 fois.
Le pirate agit aussi la nuit.
Le pirate m’a aussi piraté mon compte paypal 3 fois et a vidé le compte !
Je sais comment cela s’est passé et je suis entrain de régler ce grave problème depuis le mois d’avril 2007.
Je ne peux pas t’en dire plus sur ce forum, mais contact-moi sur mon email perso et on en discutera.
Mon email est alexis22 @ live.fr
J’attends de tes nouvelles.
Merci Sandra.
Alexis.
le jeu ne ve pas fonctionné quand je mes le jeu sa mes starforce erreur
vou pouvé m'aidé s'il vous plais
bis
vou pouvé m'aidé s'il vous plais
bis
alor je sui ddesoler pr ton jeu mais tu ne pourra pa linstaller sur ton ordinateur meme un professionel ni arrive jai u le meme probleme
je sui desoler pour toi
ANONYME
je sui desoler pour toi
ANONYME
bon apparement pas de solution pour ce probleme moi c est la meme chose...je suis coincee apres les resultats du 2eme concour au maroc
et quand ca bug je doit retourner faire la course!!!!je pete les plombs!!!
et quand ca bug je doit retourner faire la course!!!!je pete les plombs!!!
salut, j'ai le jeu d'alexandra ledermann 6,
et j'ai un prOblème en ce qui cOncerne la bOutique, les affaires que l'On peut acheter ne s'affiche pas (il me mette ERREUR HTTP 404) et je ne peux dOnc rien acheter !!!! sa m'enerve vraiment car j'ai gagné beaucOup de tOkens et je ne peux même pas les utilisés =( !!! vOila alOrs se serait vraiment simpa , si qqn a la répOnse a se prOblème puisse m'aider !! merci d'avance ^^ !!
*girly anOnyme *
et j'ai un prOblème en ce qui cOncerne la bOutique, les affaires que l'On peut acheter ne s'affiche pas (il me mette ERREUR HTTP 404) et je ne peux dOnc rien acheter !!!! sa m'enerve vraiment car j'ai gagné beaucOup de tOkens et je ne peux même pas les utilisés =( !!! vOila alOrs se serait vraiment simpa , si qqn a la répOnse a se prOblème puisse m'aider !! merci d'avance ^^ !!
*girly anOnyme *
moi aussi sa fesait pareille
je te donne des adressse elle marche toutes !
www.horsegirl-store.com
www.poneyshop.com
www.horse-tips-bootique.com
www.horse-club-collection.com
www.elsys-fashion-store.com
ho fait une petite astuce :
quand tu es au maroc et que tu doit aller dans la chambre de kiew va dans ta chambre et va a la boutique et dépense tout ton argent sa te servira ^^.
je te donne des adressse elle marche toutes !
www.horsegirl-store.com
www.poneyshop.com
www.horse-tips-bootique.com
www.horse-club-collection.com
www.elsys-fashion-store.com
ho fait une petite astuce :
quand tu es au maroc et que tu doit aller dans la chambre de kiew va dans ta chambre et va a la boutique et dépense tout ton argent sa te servira ^^.