Config Boîtier et accessoires

Fermé
Husman60 - 28 janv. 2014 à 11:42
 Husman60 - 30 janv. 2014 à 14:32
Bonjour tout le monde,

Je voudrais monter à ma copine pour son anniversaire car elle ne supporte plus le sien.

J'ai la plupart des composants, mais c'est surtout pour le côté esthétique que je fais appel à vous. En effet j'ai besoin :
.
°/ D'un boîtier "moyenne tour" de couleur blanche, avec soit un système d'éclairage bleu soit une vitre sur le côté permettant d'ajouter 1/2 ventilateurs 120mm. Il faut aussi 2 USB2.0 en façade minimum, pas grave si il y a aussi de l'USB3.0.
.
°/ Un rhéobus (couleur accordée à la façade de la tour) permettant de brancher 4 ventilateurs maximums (donnez toutes vos idées, tactiles ou pas je ferai ma sélection) :)
.
°/ Une alim : Ce ne sera pas un PC pour du gros jeu mais plutôt du multimédia-bureautique, et la CG installée est une 560Ti (on m'avait vendu avec cette carte une alim 650W no-name qui n'a pas tenu le coup et je me demande si elle n'était pas trop puissante pour me faire payer plus) Par conséquent je ne sais pas vers quelle puissance me tourner, ce qui me fait venir chez vous :) Si je pouvais avoir 2 prix entre vos préférences en modulaire ou non, ça m'aiderait beaucoup.
.
°/ En cas de boîtier avec vitre, je voudrais 1/2 ventilateurs 120mm avec effets de LED bleu, et si vous avez des accessoires kikoos pour rajouter du bleu dans la tour je suis preneur ^^
.
Budget : 200 jusque 250 euros.
.
Voici ce que j'ai pu me faire comme première idée :
.
°/ Boîtier Enermax Ostrog Blanc - 60 euros : http://www.materiel.net/boitier-pc/enermax-ostrog-blanc-95299.html
.
°/ Rhéobus BitFenix Recon Blanc - 40 euros : http://www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc/bitfenix-recon-blanc-bfa-rcn-ws-rp-87109.html
.
°/ Ventilateurs Aerocool Shark Blue x2 - 20 euros : http://www.materiel.net/ventilateur-pour-tuning-pc/aerocool-shark-fan-blue-edition-120-mm-78740.html
.
°/ Alimentation : je ne sais pas pour les raisons citées plus haut. Budget 100 euros maximum, pas besoin de 80+gold mais je voudrais un bon rapport qualité prix en alim pré-câblée ET en semi/full Modulaire, merci :)
.
°/ Accessoires de déco : Aucune idée de ce qui se fait et donc je ne sais pas quoi chercher, lâchez vous ^^ même les trucs improbables ça m'intéresse, du moment que c'est bleu ou que ça fait de la lumière bleue.
.
Merci d'avoir lu mon pavé, et à l'attaque ! J'enverrai un mail personnalisé de la réaction de ma belle quand elle verra son cadeau à celui qui aura su me faire acheter sa config :)
.
Merci encore et par avance pour les réponses ;)
A voir également:

1 réponse

Petit up, si certains s'ennuient en fin d'après-midi ^^

Ce post est là pour laisser libre cours à votre imagination, aux idées les plus loufoques et étranges ;)
0
Up :P j'ai vu qu'il existait de petits néons UV, ça me semble sympa mais je ne sais pas si ça fait briller dans le noir la tour comme mes chaussettes blanches ou si ça fait un halo d'ambiance bleu/violet à l'intérieur. Quelqu'un en a déjà monté ?
0
Up ! Même si vous avez une idée sur un des composants de la liste je suis curieux. Je voudrais faire un PC custom fun pour ma belle, merci !
0