Televiseur

nacha2014 Messages postés 2 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
proprietaire d'un televiseur Q media dont la tele commande est HS, j'ai achete une nouvelle telecommande universelle, mais je ne trouve pas le code 4 chiffres du televiseur pour activer la commande. Pouvez vous m'aider?
Merci

6 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

salut,

peux tu préciser les références de ton TV et de ta télécommande ?

donnes aussi la référence de ta télécommande d'origine
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si ta télécommande est nouvelle, tu as dût recevoir avec un mode d'emploi avec dedans tous les codes de marques téléviseurs.
0
nacha2014 Messages postés 2 Statut Membre

merci miura
je vais verifier toutes les references et te les fais parvenir. j'ai cherche sir le net mais n'ai rien trouve
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Pareil... Le site Q-Media.eu ne donne absolument rien
0

toujours aussi drôle... lol!!! ET susceptible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais il n'a pas tout à fait tort, dans la notice il y a en général la méthode (pour trouver le code) a appliquer quand il n'y a pas de code pré-défini
c'est juste un peu long car
1-il faut lire la notice (LOL)
2- lancer la recherche
0

on peut aussi partir du principe que ça a été fait et avancer un peu plus loin...
0