Televiseur
nacha2014
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
proprietaire d'un televiseur Q media dont la tele commande est HS, j'ai achete une nouvelle telecommande universelle, mais je ne trouve pas le code 4 chiffres du televiseur pour activer la commande. Pouvez vous m'aider?
Merci
proprietaire d'un televiseur Q media dont la tele commande est HS, j'ai achete une nouvelle telecommande universelle, mais je ne trouve pas le code 4 chiffres du televiseur pour activer la commande. Pouvez vous m'aider?
Merci
6 réponses
-
salut,
peux tu préciser les références de ton TV et de ta télécommande ?
donnes aussi la référence de ta télécommande d'origine -
Bonjour
Si ta télécommande est nouvelle, tu as dût recevoir avec un mode d'emploi avec dedans tous les codes de marques téléviseurs. -
merci miura
je vais verifier toutes les references et te les fais parvenir. j'ai cherche sir le net mais n'ai rien trouve -
toujours aussi drôle... lol!!! ET susceptible
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais il n'a pas tout à fait tort, dans la notice il y a en général la méthode (pour trouver le code) a appliquer quand il n'y a pas de code pré-défini
c'est juste un peu long car
1-il faut lire la notice (LOL)
2- lancer la recherche -
on peut aussi partir du principe que ça a été fait et avancer un peu plus loin...