Récupérer un mail archivé
Fermé
aimevé
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
27 janv. 2014 à 09:16
thom-s20 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 13 févr. 2014 à 12:53
thom-s20 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 13 févr. 2014 à 12:53
A voir également:
- Désarchiver mail outlook
- Désarchiver un mail outlook - Meilleures réponses
- Comment désarchiver un mail outlook - Meilleures réponses
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
thom-s20
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
7
13 févr. 2014 à 12:53
13 févr. 2014 à 12:53
Bonjour Aimevé,
Excuse moi du retard pour la réponse. Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais voici le chemin pour trouver tes fichiers .pst:
C:\Utilisateurs\nom de l'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook
Il faut que tu aille dans Outlook --> Fichier --> Ouvrir --> Fichier de données (pst) et que tu aille, dans le chemin que je t'ai donné, rechercher le fichier "archive.pst" (par exemple) puis que tu l'ouvre.
Après sous ta boite mail personnelle, tu auras une nouvelle boite qui s'appellera "Dossier d'archivage" et tous tes mails disparu seront dedans.
Excuse moi du retard pour la réponse. Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais voici le chemin pour trouver tes fichiers .pst:
C:\Utilisateurs\nom de l'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook
Il faut que tu aille dans Outlook --> Fichier --> Ouvrir --> Fichier de données (pst) et que tu aille, dans le chemin que je t'ai donné, rechercher le fichier "archive.pst" (par exemple) puis que tu l'ouvre.
Après sous ta boite mail personnelle, tu auras une nouvelle boite qui s'appellera "Dossier d'archivage" et tous tes mails disparu seront dedans.