Récupérer un mail archivé

Fermé
aimevé Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 27 janv. 2014 à 09:16
thom-s20 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 13 févr. 2014 à 12:53
bonjour à tous,
j'ai voulu archiver un mail ,mais je ne m'y suis pas pris de la bonne façon .dans ma boite mail ,j'ai sélectionné un mail puis j'ai fais clic droit dessus une fenêtre s'est ouverte et là j'ai vu "archiver" j'ai cliquer dessus et tout a disparu depuis impossible de le retrouver .comment puis-je le retrouver ? merci pour votre aide cordialement Aimevé
A voir également:

3 réponses

thom-s20 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 7
13 févr. 2014 à 12:53
Bonjour Aimevé,
Excuse moi du retard pour la réponse. Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais voici le chemin pour trouver tes fichiers .pst:
C:\Utilisateurs\nom de l'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook

Il faut que tu aille dans Outlook --> Fichier --> Ouvrir --> Fichier de données (pst) et que tu aille, dans le chemin que je t'ai donné, rechercher le fichier "archive.pst" (par exemple) puis que tu l'ouvre.

Après sous ta boite mail personnelle, tu auras une nouvelle boite qui s'appellera "Dossier d'archivage" et tous tes mails disparu seront dedans.
4